suprematie-r a écrit :
putain aujourd'hui j'ai vu une vieille rouler en 106 s16 jaune plutôt jolie comme voiture mais c'te c*nasse de vi*** de m**de a collé deux tête jaunes de ce co****d de Johnny halliday sur la vitre du coffre mais c'est pas possible d'être aussi stupide bordel qu'elle s'achète une r5 et qu'elle me donne cette bagnole quoi !
Ensuite j'ai vu une 205 gti 1.9 garée sur une place Handicapé et là je vois deux vieux qui montent dedans ! mais put**n c'est quoi ce monde de ***** je vous jure la pauvre 205 quand elle partait on aurait dis que la propio avait oublié l'utilité de la boite de vitesse T_T
faut foutre les vieux à la retraite et vite pour arrêter ce massacre 
|
Y'a beaucoup de vieux qui achètent des sportives juste parce que ce sont souvent les modèles les mieux optionnés d'une gamme... Le nombre de vieux que je croise en C3RS "Luxe" et qui se trainent... Je n'ose pas croire que ce soit par passion de l'automobile
BeGiNNeR02 a écrit :
Tu sais qu'il y a interdiction de stationner quand il y a des pointillés jaunes. Go topic GC
Spoiler :
Sympa les photos  |
|
J'ai honte ! Je me flagelerai
(mais heureusement on avait l'aval de la préfécture et de la Police... J'ai la preuve :
(c) LeBaulois - http://www.forum-auto.com/marques/ [...] et2339.htm
Message édité par Lomba le 11-09-2010 à 13:58:15