| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 17:10:29 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zoreil |
mr tdi How lol |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wend Celtic insane live from asylum | Par un moment il avait sa lambo flambant neuve comme véhicule de société exposée dans sa vitrine, les tarifs sont en conséquence --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | J'ai regardé pour acheter quelques produits, ca donne mal au crane.
|
mr tdi How lol |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 17:18:00 ![]() ![]() |
Zoreil |
mr tdi How lol |
|
Je suis pas un putain de douchebag, je cherche un mec qui peut faire briller une caisse, si possible rattraper les voiles sur le vernis (cet été avec pas mal de offroad y avait une bonne couche de terre sur la carrosserie, du coup ma fille a pris la bagnole pour un télécran. Je vous laisse imaginer le truc Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 23-09-2010 à 17:19:53 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zoreil |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est un détecteur d'antileech je crois. Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 23-09-2010 à 17:23:03 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est un détecteur de rouge. Par exemple là, c'est rouge à 109%. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zoreil |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
wend Celtic insane live from asylum | Ouais, un gadget qui donne l'épaisseur de ce qu'il y a sur la tole, ce qui n'empêche pas de percer un vernis au polissage si tu fais pas gaffe, car tu ne connais pas la répartition de l'épaisseur entre la peinture et le vernis, rien ne vaut l'expérience, le coup d'oeil, et la connaissance d'un éventuel passage en carrosserie. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mr tdi How lol |
|
Skip' |
wend Celtic insane live from asylum | Pas les bons produits et pas la bonne méthode à mon avis --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
picodon com2me |
Ah on est d'accord ils n'étaient pas les plus ... méticuleux |
Tomate |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
mucus forti fide, vacuo animo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |