| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 16:16:28 ![]() ![]() |
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
picodon com2me |
|
Skip' | Ouais plutôt 400€ d'après les tarifs de ton site Franchement ça vaut le coup je trouve quand t'achètes une occase un peu hdg Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 23-09-2010 à 16:18:36 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
4SpiK qtπ |
picodon com2me |
Message cité 1 fois Message édité par picodon le 23-09-2010 à 16:28:15 |
Zoreil |
wend Celtic insane live from asylum | Sur ma 156 lorsque je l'ai achetée elle était vraiment pas belle avec beaucoup de rayures et microrayure, je lui ai fait subir un polissage complet du vernis avec beaucoup de wetsanding, + traitement aux petits oignons, elle est sans conteste bien plus belle qu'une neuve, mais c'est 16 heures de boulot et avec des produits pas forcément donnés, si je l'avais fait pour un client je pense que j'aurai facturé la prestation dans les 800 €, mais là c'était un très très gros boulot, tout y est passé même les jantes au sealant, et le résultat valait vraiment le coup. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 16:30:03 ![]() ![]() |
picodon com2me | Mais généralement c'est pas fait juste avant une revente ce genre de prestations ? |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message cité 2 fois Message édité par mucus le 23-09-2010 à 16:33:46 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
picodon com2me |
|
Zoreil | J'aimerais bien connaitre la pure marge d'enfoiré sur ces produits, d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 23-09-2010 à 16:43:22 --------------- What the FUCK ? |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
picodon com2me |
Message édité par picodon le 23-09-2010 à 16:46:56 |
th0r1 |
Message cité 1 fois Message édité par th0r1 le 23-09-2010 à 16:50:21 --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
mucus forti fide, vacuo animo |
|
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wend Celtic insane live from asylum | Spas ma faute je supporte pas la RP --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
mr tdi How lol |
th0r1 |
wend Celtic insane live from asylum | Je ne l'ai pas essayé mais j'ai eu de bons retours sur le Poseidon's, et pour utiliser régulièrement des produits Valet Pro, je n'ai jamais été déçu et les prix sont au raz des paquerettes, contrairement à des marques plus connues. Persos, pour mes tutures j'utilise du Dodo Juice Sour Power, ça peut paraître cher à l'achat, mais la dilution est tellement énorme que finalement non, on met 10 ml pour 10 litres d'eau chaude.
Message édité par wend le 23-09-2010 à 17:01:02 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Leuen |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'y comprends putain de rien dans les produits de nettoyage. Ils ont tous des noms à 5 mots minimum, en plus. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wend Celtic insane live from asylum | Suffit de demander hein --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zoreil |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Zoreil |
mr tdi How lol |
|
Zoreil |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |