| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 12:46:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 12:47:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 12:47:39 ![]() |
4SpiK qtπ | Mouhaha. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
BeGiNNeR02 | Avec un budget comme ça, il va rapidement tomber sur des véhicules pas mal kilométrés où des gros frais vont commencer à arriver ?! |
Leuen |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
thehacker25 |
SunnyD forceur vélocipédique | je prèche ma paroisse :
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 13:07:09 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Leuen |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 13:15:37 ![]()
|
4SpiK qtπ | Je prendrais une Merc bva genre une E300 voire une 190 avec l'entretien au poil, ca se trouve pour 3k€ en mazoute, et c'est en demi vie à partir de 300 000km... |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Nix Yan |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Leuen |
|
Nix Yan |
|
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
4SpiK qtπ |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Pour une C3, le HDI 1.4 70cv revient souvent avec mes critères. Mauvais choix ou pas cette motorisation ? Message édité par Groody le 06-07-2010 à 13:49:15 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Leuen |
|
zycker | Je suis pas un grand fan de la Enzo mais quand je suis tombé sur ça :
|
4SpiK qtπ | Requin baleine. |
Leuen | Plaques de Saint-Marin, écussons de Monaco et Ferrari Enzo. Ca sent l'évasion fiscale à plein nez |
Groody Utilisez MES smileys § | 7000tr et diesel --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Zoreil |
C'est la voiture de fonction de Woerth, en effet. Message édité par Zoreil le 06-07-2010 à 14:13:37 --------------- What the FUCK ? |
thehacker25 |
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 06-07-2010 à 14:14:26 |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai déjà emmené 2 essence à 170 000 et 190 000 km sans prb.
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
thehacker25 |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |