Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6784  6785  6786  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°22192236
caudacien
Posté le 12-04-2010 à 10:25:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

jonas a écrit :

160, mais 1,4 l [:aloy]

à la base je voulais une A3 sportback (un peu la bête noire de ce topic, mais à mon sens, elle répondait très bien à ce que je cherchais :o), mais quand ils ont retiré ce moteur là, je me suis rabattu sur la golf :o d'ailleurs, si c'était à refaire, je reprendrais exactement la même (en 5 portes [:tinostar]). j'ai pas encore trouvé une autre bagnole qui correspond parfaitement à ce que je cherche pour le même prix/moins cher.

Stun moteur jouet quoi :o
C'est bien appréciable les 5 portes au quotidien :d
J'avais bien regardé du coté de la golf quand j'ai pris la leon, mais c'était un peu trop cher pour moi.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2010 à 10:25:20  profilanswer

n°22192253
jonas
c'est mon identité
Posté le 12-04-2010 à 10:27:48  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ouais enfin t'avais surtout choisi la golf parce que t'as pu la prendre en Polska et économiser 25%.

:??: pas du tout. j'aurais eu exactement la même réduc sur une audi ou n'importe quoi d'autre. C'est seulement après m'être rabattu sur la golf et avoir commencé à parcourir des forums que j'ai entendu parler de cette histoire d'acheter en Pologne. Le concess où j'ai acheté ma golf vend aussi des audi, donc ça n'aurait strictement rien changé. J'aurais pu acheter n'importe quelle voiture vendue en Pologne, j'ai juste profité du taux de change [:spamafote]

Message édité par jonas le 12-04-2010 à 10:28:17
n°22192290
Zoreil
Posté le 12-04-2010 à 10:31:38  profilanswer

Je pensais que tu avais choisi la Golf uniquement parce que tu avais eu l'occasion, et surtout parce que l'usine était là bas, autant pour moi.

---------------
What the FUCK ?
n°22192292
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 12-04-2010 à 10:31:53  profilanswer

c'est quoi cette histoire de pologne ?

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°22192300
jonas
c'est mon identité
Posté le 12-04-2010 à 10:32:34  profilanswer

et d'abord j'ai économisé 35% et pas 25%  :p

n°22192301
Zoreil
Posté le 12-04-2010 à 10:32:35  profilanswer

ripper0306 a écrit :

Zloty moins cher que l'euro + usine sur place, donc voiture identique à moins cher, bon plan quoi.

---------------
What the FUCK ?
n°22192302
caudacien
Posté le 12-04-2010 à 10:32:40  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je pensais que tu avais choisi la Golf uniquement parce que tu avais eu l'occasion, et surtout parce que l'usine était là bas, autant pour moi.

Et en plus la voiture est livrée avec une polonaise [:cerveau sol]

n°22192306
Zoreil
Posté le 12-04-2010 à 10:32:56  profilanswer

jonas a écrit :

et d'abord j'ai économisé 35% et pas 25%  :p

Ouais bon :o
Livraison comprise ?

---------------
What the FUCK ?
n°22192315
jonas
c'est mon identité
Posté le 12-04-2010 à 10:33:55  profilanswer

ripper0306 a écrit :

ben la Pologne fait partie de l'Europe, donc tu peux y acheter ta voiture tout à fait légalement sans payer de taxes, mais ils n'ont pas l'Euro.

à un moment le zloty a perdu énormément de valeur par rapport à l'euro, et des mecs comme moi en ont profité. :)

n°22192320
jonas
c'est mon identité
Posté le 12-04-2010 à 10:34:30  profilanswer

Zoreil a écrit :

Zloty moins cher que l'euro + usine sur place, donc voiture identique à moins cher, bon plan quoi.

ah non l'usine est pas sur place. :o toutes les golf sont produites à Wolfsburg, en Allemagne :o

mood
Publicité
Posté le 12-04-2010 à 10:34:30  profilanswer

n°22192335
Zoreil
Posté le 12-04-2010 à 10:35:53  profilanswer

jonas a écrit :

ah non l'usine est pas sur place. :o toutes les golf sont produites à Wolfsburg, en Allemagne :o

J'vais arrêter de raconter des conneries poster pléonasmer, décidément.

Enfin c'est cool, t'as eu la caisse neuve au prix de l'okaz, en gros tu n'auras pas à te manger la décote.

---------------
What the FUCK ?
n°22192501
CharlesT
Posté le 12-04-2010 à 10:49:53  profilanswer

Leuen a écrit :

Petit CR + photos

Hier je participais à une découverte de la MRS sur circuit offerte par Renault pour les futurs acheteurs (bon ok on a un peu triché et mon vendeur a pu m'inscrire). Au programme surtout des exercices style slalom, évitement, freinage d'urgence sur le mouillé, etc.. deux par voitures (j'étais avec un autre proprio de MRS que je connais  :D  ) et on changeait les voitures pour tester les différentes config. Donc j'ai déjà pu me rendre compte de ce que ça donne au delà des 3500 tours.  :D  Je dois dire que le châssis Cup est impressionnant (le sport également, la différence ne m'a pas semblé énorme). Le son en pleine charge est bien présent. De l'extérieur c'est violent avec un souffle bien rauque pour un 4 pattes.  

En ce qui concerne mes premières impressions avec la mienne. Je suis vraiment satisfait à tout point de vue. Les équipements sont pléthoriques: Bi-Xenons directionnels, clim bi-zone, pression des 4 pneus sur l'odb, RS monitor, retro éléctrochromes, capteurs de pluie, radar de recul, etc.. Ce que j'adore déjà c'est la carte main libre qui fait que la voiture se ferme dès qu'on s'éloigne un peu avec petit bip, warning et les rétro qui se rabattent (configurable). Et l'autoradio ultra complet (main libre intégré, connexion Ipod, etc..).  

Pour ce qui est du ressentit au volant, il est excellent. Le confort est bien présent (en tout cas à mon goût), l'insonorisation est juste comme il faut, très peu de bruits d'airs ou de bruits parasites mais on entend quand même le moteur et surtout l'échappement. Niveau amortissement on sent que le châssis est passablement ferme et sur route bosselée ça tape bien mais le comportement reste toujours sain (la voiture ne se balade pas, ça ne tire pas dans le volant). Les Recaro sont plus confortable que ce que j'avais constaté lors de mon essai une fois qu'on a trouvé son réglage (réglables en hauteur ce qui est bien agréable). Je n'ai pas encore fait plus d'1h au volant, peut être que sur long trajet ça sera un peu plus difficile. Le pote avec qui j'étais hier soir a dis que c'était presque plus raide que dans sa Saxo VTS.

Rodage oblige je n'ai pas pu vraiment me rendre compte de tout le potentiel de l'auto sur route ouverte mais pour avoir déjà fait de la route bien sinueuse, c'est un régal. Sur le couple, les virages s'enchaînent sans que la caisse ne prenne de roulis. Passé les 3000 tours on sent que la puissance arrive vraiment et à ce niveau là il n'y a aucun doute. Ca pousse (ou plutôt ça tracte) bien plus fort qu'avec la BM. Le sentiment est accentué par le turbo. Mais malgré tout je suis vraiment content sur ce point là car c'est ce côté plus nerveux, plus sportif que je recherchais.  

Le seul point négatif que je vois pour le moment, c'est que ça risque d'être très très dur de garder son permis. La tentation de rouler fort est quasiment permanente et je passe mon temps l'oeil rivé au compteur pour ne pas franchir les 3500 tours et malgré ça je me surprend à rouler largement au-dessus des limitations.  [:jkley]  

Je vous met quelques photos que j'ai déjà pu faire un peu à l'arrache:

http://img293.imageshack.us/img293/7941/p1030555.jpg
http://img248.imageshack.us/img248/5465/p1030545.jpg
http://img136.imageshack.us/img136/2623/p1030539.jpg
http://img254.imageshack.us/img254/4533/p1030546j.jpg
(Oui je sais le tracteur ça fait un peu tache..)  

Félicitations pour ton achat. :jap:  

Je trouve juste un peu dommage les jantes noires, mais ce n'est qu'une question de goût personnel (et c'est toujours mieux que les jantes 19" Steev :D )  

Amuse-toi bien avec et essaie de garder ton permis. :D

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°22192533
jonas
c'est mon identité
Posté le 12-04-2010 à 10:53:25  profilanswer

mais quid des plastiques durs ?  [:smapafote]

n°22192824
Leuen
Posté le 12-04-2010 à 11:13:47  profilanswer

jonas a écrit :

mais quid des plastiques durs ?  [:smapafote]

J'en ai remarqué 1-2.  

J'ai pas un niveau d'exigence hyper élevé à ce niveau là (autrement dit, je ne passe pas mon temps à me pignoler sur les ajustements au nanomètre près ou sur la qualité exceptionnelle des matériaux). Mais le rapport prix/prestation/qualité me semble assez énorme. J'invite tous les sceptiques à juger sur pièce (il suffit de venir me voir).  :D

n°22192847
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 12-04-2010 à 11:16:02  profilanswer

caudacien a écrit :

En quoi le DSG est inutilisable sur circuit si tu l'utilises en séquentiel? :??:

Si c'est la même boite que sur la Sirocco R et consort, je crois qu'elle a un peu tendance à passer des rapports toute seule, même en mode séquentiel [:klemton]
Enfin après, je suis pas expert VAG, je peux me tromper [:fading]

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°22192922
caudacien
Posté le 12-04-2010 à 11:21:58  profilanswer

The North Face a écrit :

Si c'est la même boite que sur la Sirocco R et consort, je crois qu'elle a un peu tendance à passer des rapports toute seule, même en mode séquentiel [:klemton]

En mode séquentiel, de ce que j'ai pigé, ca ne passe tout seul que pour protéger le moteur en cas de sous/sur-régime   [:cosmoschtroumpf]  
Apres, la protection contre le sur-régime est peut-etre trop prévenante   [:cosmoschtroumpf]

n°22192926
4bis
Posté le 12-04-2010 à 11:22:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par 4bis le 12-04-2010 à 11:22:48
n°22192966
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 12-04-2010 à 11:24:32  profilanswer

eGear =/= DSG ? [:klemton]

Message édité par mucus le 12-04-2010 à 11:24:40

---------------
ASMR mécanique
n°22193538
jonas
c'est mon identité
Posté le 12-04-2010 à 12:06:12  profilanswer

The North Face a écrit :

je roule beaucoup, pour le moment je fais 95% de séquentiel, jamais m'a boite n'a changé un rapport tout seul :o

sauf à 7500 tours en première, quand je me demandais pourquoi elle passait pas la deuxième, je me croyais en S [:tinostar]

mais sinon, non, jamais ça ne change de rapport entre ~800 et ~7500 tours :o

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 12-04-2010 à 12:10:08
n°22193735
CharlesT
Posté le 12-04-2010 à 12:22:01  profilanswer

jonas a écrit :

je roule beaucoup, pour le moment je fais 95% de séquentiel, jamais m'a boite n'a changé un rapport tout seul :o

Quand tu ralentis, pour t'arrêter à un feu rouge par exemple, si tu es en 4ème, la boîte reste en 4 et tu t'arrêtes en 4 ? [:wam]

Sur ma voiture, en mode séquentiel, ça rétrograde automatiquement jusqu'en deux (comme en mode Drive).

---------------
n°22193832
Cizia
Posté le 12-04-2010 à 12:29:53  profilanswer

Leuen a écrit :

Gris Cassiopée  [:moundir]  

Ce n'est pas une couleur spécifique RS, elle est dispo sur pas mal de modèles.

:jap:  

jolie en tout cas.

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°22193872
jonas
c'est mon identité
Posté le 12-04-2010 à 12:34:27  profilanswer

CharlesT a écrit :

Quand tu ralentis, pour t'arrêter à un feu rouge par exemple, si tu es en 4ème, la boîte reste en 4 et tu t'arrêtes en 4 ? [:wam]

Sur ma voiture, en mode séquentiel, ça rétrograde automatiquement jusqu'en deux (comme en mode Drive).

relis mon post :o

si tu es en sous/sur-régime, oui elle change, mais ça c'est évident, c'est tant mieux et je vois pas qui pourrait s'en plaindre. perso quand je freine en séquentiel, je rétrograde moi même jusqu'en deux. y'a juste le passage 2->1 que je ne fais pas, ou rarement (sans faire exprès disons :o)

n°22194728
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-04-2010 à 13:54:25  profilanswer

je suis le seul a trouver le cul de la nouvelle MRS ultra massif et assez disgracieux ? :??:
(ce qui n'enleve cependant rien a ses qualités dynamiques on est d'accord :jap: )

Message édité par Elessar777 le 12-04-2010 à 13:54:34
n°22194798
Leuen
Posté le 12-04-2010 à 13:58:41  profilanswer

Pas plus que celui d'un Z3 Coupé  [:haha cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

Blague à part, je trouve qu'il y a un net progrès par rapport à la MRS 2 sur ce sujet (ok c'est pas difficile). Et c'est un peu une caractéristique des compactes sportives en général. Après je conçois que ça ne plaise pas à tout le monde, comme les jantes noires.

n°22194828
Zoreil
Posté le 12-04-2010 à 14:00:41  profilanswer

T'as le radar de recul, heureusement :D

Parce que la visibilité AR est inexistante, honnêtement.

---------------
What the FUCK ?
n°22194838
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-04-2010 à 14:01:13  profilanswer

Leuen a écrit :

Pas plus que celui d'un Z3 Coupé  [:haha cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

Blague à part, je trouve qu'il y a un net progrès par rapport à la MRS 2 sur ce sujet (ok c'est pas difficile). Et c'est un peu une caractéristique des compactes sportives en général. Après je conçois que ça ne plaise pas à tout le monde, comme les jantes noires.

m'en tappe du coupé, c'est un roadster phase 2 que j'ai :D

nan mais le cul est juste enorme, massif, monobloc, ca n'aide pas la fluidité...... j'aime bien l'avant par contre :jap: , et j'aime aussi bcp tes jantes :jap:

n°22194984
Leuen
Posté le 12-04-2010 à 14:10:27  profilanswer

Zoreil a écrit :

T'as le radar de recul, heureusement :D

Parce que la visibilité AR est inexistante, honnêtement.

En fait le pire c'est la visibilité dans les angles arrières. Au centre ça va pas si mal.  
Mais c'est clair que ça demande un temps d'adaptation. Avant je tournais volontiers la tête pour regarder par les vitres arrières dans certaines situations (croisements un peu chaud, manœuvres, etc.. ) mais là c'est tout au rétro et c'est un peu flippant parfois.  

Spoiler :

Conduit un speedy ou une CTR et tu verras ce que c'est qu'une visibilité inexistante  :whistle:  

Elessar777 a écrit :

m'en tappe du coupé, c'est un roadster phase 2 que j'ai :D

nan mais le cul est juste enorme, massif, monobloc, ca n'aide pas la fluidité...... j'aime bien l'avant par contre :jap: , et j'aime aussi bcp tes jantes :jap:

Je pense que les photos accentuent le phénomène. Perso j'adore l'arrière.

Spoiler :

En fait j'aime bien les culs imposants  [:cerveau huit]

n°22195038
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 12-04-2010 à 14:14:05  profilanswer

Féloches Leuen au passage  [:charlest]  

mucus a écrit :

La DSG met un coup de gaz quand tu rentres un rapport ?

http://www.youtube.com/watch?v=eyYJiDiRaFE#t=1m33s oui mais peut être pas sur tous les modèles  ;)

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°22195845
CharlesT
Posté le 12-04-2010 à 15:00:32  profilanswer

jonas a écrit :

relis mon post :o

Précisément, ce n'était pas clair. C'est pour cela que je demandais cette précision. :o  

---------------
n°22196083
4SpiK
qtπ
Posté le 12-04-2010 à 15:14:10  profilanswer

DAT ASS [:ripthejacker:2]

n°22196118
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 12-04-2010 à 15:16:47  profilanswer

Le logo M [:rofl]

---------------
ASMR mécanique
n°22196260
Leuen
Posté le 12-04-2010 à 15:25:23  profilanswer

Il a le pack M kouz1 [:mistral_ winner]

n°22196308
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 12-04-2010 à 15:28:37  profilanswer

duck69 a écrit :

On ne critique pas le z3 coupé  :o  

Comme d'hab t'en perds pas une  [:mauvlam:1]

n°22197831
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 12-04-2010 à 17:23:07  profilanswer

Leuen a écrit :

Petit CR + photos

Hier je participais à une découverte de la MRS sur circuit offerte par Renault pour les futurs acheteurs (bon ok on a un peu triché et mon vendeur a pu m'inscrire). Au programme surtout des exercices style slalom, évitement, freinage d'urgence sur le mouillé, etc.. deux par voitures (j'étais avec un autre proprio de MRS que je connais  :D  ) et on changeait les voitures pour tester les différentes config. Donc j'ai déjà pu me rendre compte de ce que ça donne au delà des 3500 tours.  :D  Je dois dire que le châssis Cup est impressionnant (le sport également, la différence ne m'a pas semblé énorme). Le son en pleine charge est bien présent. De l'extérieur c'est violent avec un souffle bien rauque pour un 4 pattes.  

En ce qui concerne mes premières impressions avec la mienne. Je suis vraiment satisfait à tout point de vue. Les équipements sont pléthoriques: Bi-Xenons directionnels, clim bi-zone, pression des 4 pneus sur l'odb, RS monitor, retro éléctrochromes, capteurs de pluie, radar de recul, etc.. Ce que j'adore déjà c'est la carte main libre qui fait que la voiture se ferme dès qu'on s'éloigne un peu avec petit bip, warning et les rétro qui se rabattent (configurable). Et l'autoradio ultra complet (main libre intégré, connexion Ipod, etc..).  

Pour ce qui est du ressentit au volant, il est excellent. Le confort est bien présent (en tout cas à mon goût), l'insonorisation est juste comme il faut, très peu de bruits d'airs ou de bruits parasites mais on entend quand même le moteur et surtout l'échappement. Niveau amortissement on sent que le châssis est passablement ferme et sur route bosselée ça tape bien mais le comportement reste toujours sain (la voiture ne se balade pas, ça ne tire pas dans le volant). Les Recaro sont plus confortable que ce que j'avais constaté lors de mon essai une fois qu'on a trouvé son réglage (réglables en hauteur ce qui est bien agréable). Je n'ai pas encore fait plus d'1h au volant, peut être que sur long trajet ça sera un peu plus difficile. Le pote avec qui j'étais hier soir a dis que c'était presque plus raide que dans sa Saxo VTS.

Rodage oblige je n'ai pas pu vraiment me rendre compte de tout le potentiel de l'auto sur route ouverte mais pour avoir déjà fait de la route bien sinueuse, c'est un régal. Sur le couple, les virages s'enchaînent sans que la caisse ne prenne de roulis. Passé les 3000 tours on sent que la puissance arrive vraiment et à ce niveau là il n'y a aucun doute. Ca pousse (ou plutôt ça tracte) bien plus fort qu'avec la BM. Le sentiment est accentué par le turbo. Mais malgré tout je suis vraiment content sur ce point là car c'est ce côté plus nerveux, plus sportif que je recherchais.  

Le seul point négatif que je vois pour le moment, c'est que ça risque d'être très très dur de garder son permis. La tentation de rouler fort est quasiment permanente et je passe mon temps l'oeil rivé au compteur pour ne pas franchir les 3500 tours et malgré ça je me surprend à rouler largement au-dessus des limitations.  [:jkley]  

Je vous met quelques photos que j'ai déjà pu faire un peu à l'arrache:

http://img293.imageshack.us/img293/7941/p1030555.jpg
http://img248.imageshack.us/img248/5465/p1030545.jpg
http://img136.imageshack.us/img136/2623/p1030539.jpg
http://img254.imageshack.us/img254/4533/p1030546j.jpg
(Oui je sais le tracteur ça fait un peu tache..)  

Elle fait très massive sur les photos !

est-ce que la direction est toujours aussi "légère" ? j'avais pas aimé sur ma MRS F1 team (r26) à l'epoque j'avais l'impression de perdre la voiture lorsque le turbo se declenchait ou sur la pluie (faut dire j'étais habituée à rouler avec la Z où là c'est plutot l'inverse)  

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°22198170
GameCube
\o/
Posté le 12-04-2010 à 17:46:56  profilanswer

Il y a une R5 Turbo dans mon parking et elle est comme ça  :love:  :love:  
(Désolé pour les photos de qualité merdique, portable + peut de lumière  [:spamafotev] )  

http://hfr-rehost.net/self/pic/88a0c4aa44deacba9b386b1a727c1cbf19b9d4a8.jpeg

http://hfr-rehost.net/self/pic/77d3488041205c31e9524629d2e8de7d5f890fc7.jpeg

http://hfr-rehost.net/self/pic/fb5200a176298dc5473f0603f45ce77c8c6c4469.jpeg

http://hfr-rehost.net/self/pic/482f39782e384b6c54c55ae09d3fed387b207a26.jpeg

http://hfr-rehost.net/self/pic/ebea0c3a1c9466907c77867b1e77eab06ab4aea4.jpeg

http://hfr-rehost.net/self/pic/c490e51fda08020e4e55599551c211403a437c7b.jpeg

Message édité par GameCube le 12-04-2010 à 17:47:16

---------------
:o
n°22198205
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 12-04-2010 à 17:49:39  profilanswer

Les jantes TARGA [:nico54]

---------------
ASMR mécanique
n°22198225
invik
J'ai pas ma manette :o
Posté le 12-04-2010 à 17:51:40  profilanswer

:love:
Série spéciale T300 apparemment.
Une idée des différences?

Message édité par invik le 12-04-2010 à 17:54:08
n°22198241
zephs
Posté le 12-04-2010 à 17:52:52  profilanswer

C'est pas le bon bleu... [:prodigy]

---------------
Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.)
n°22198282
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 12-04-2010 à 17:56:35  profilanswer

un petit rasso de ricaines ce weekend, un échantillon de photos prises par un potoz

http://www.zimagez.com/miniature/dsc0060173.jpg

http://www.zimagez.com/miniature/dsc0034187.jpg

http://www.zimagez.com/miniature/dsc0013268.jpg

http://www.zimagez.com/miniature/dsc0008388.jpg

un petit intrus :

http://www.zimagez.com/miniature/dsc0024197.jpg

Message édité par ripper0306 le 12-04-2010 à 18:01:37

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°22198310
BeGiNNeR02
Posté le 12-04-2010 à 17:58:13  profilanswer

Sympa la Super 5 !

Spoiler :

[:cupra]

Sérieusement :love: C'est à Caen même ?

Message cité 1 fois
Message édité par BeGiNNeR02 le 12-04-2010 à 17:58:26
n°22198313
Bernienoel
Shibli
Posté le 12-04-2010 à 17:58:25  profilanswer

Leuen a écrit :

Spoiler :

Conduit un speedy ou une CTR et tu verras ce que c'est qu'une visibilité inexistante  :whistle:  

Méchant  [:thalis]  

Leuen a écrit :

Spoiler :

En fait j'aime bien les culs imposants  [:cerveau huit]

Alors la tu ment :o  

---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6784  6785  6786  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)