Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3618 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6783  6784  6785  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°22184913
Schtroumpf​lover
Posté le 11-04-2010 à 15:26:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leuen a écrit :

Petit CR + photos

Hier je participais à une découverte de la MRS sur circuit offerte par Renault pour les futurs acheteurs (bon ok on a un peu triché et mon vendeur a pu m'inscrire). Au programme surtout des exercices style slalom, évitement, freinage d'urgence sur le mouillé, etc.. deux par voitures (j'étais avec un autre proprio de MRS que je connais  :D  ) et on changeait les voitures pour tester les différentes config. Donc j'ai déjà pu me rendre compte de ce que ça donne au delà des 3500 tours.  :D  Je dois dire que le châssis Cup est impressionnant (le sport également, la différence ne m'a pas semblé énorme). Le son en pleine charge est bien présent. De l'extérieur c'est violent avec un souffle bien rauque pour un 4 pattes.  

En ce qui concerne mes premières impressions avec la mienne. Je suis vraiment satisfait à tout point de vue. Les équipements sont pléthoriques: Bi-Xenons directionnels, clim bi-zone, pression des 4 pneus sur l'odb, RS monitor, retro éléctrochromes, capteurs de pluie, radar de recul, etc.. Ce que j'adore déjà c'est la carte main libre qui fait que la voiture se ferme dès qu'on s'éloigne un peu avec petit bip, warning et les rétro qui se rabattent (configurable). Et l'autoradio ultra complet (main libre intégré, connexion Ipod, etc..).  

Pour ce qui est du ressentit au volant, il est excellent. Le confort est bien présent (en tout cas à mon goût), l'insonorisation est juste comme il faut, très peu de bruits d'airs ou de bruits parasites mais on entend quand même le moteur et surtout l'échappement. Niveau amortissement on sent que le châssis est passablement ferme et sur route bosselée ça tape bien mais le comportement reste toujours sain (la voiture ne se balade pas, ça ne tire pas dans le volant). Les Recaro sont plus confortable que ce que j'avais constaté lors de mon essai une fois qu'on a trouvé son réglage (réglables en hauteur ce qui est bien agréable). Je n'ai pas encore fait plus d'1h au volant, peut être que sur long trajet ça sera un peu plus difficile. Le pote avec qui j'étais hier soir a dis que c'était presque plus raide que dans sa Saxo VTS.

Rodage oblige je n'ai pas pu vraiment me rendre compte de tout le potentiel de l'auto sur route ouverte mais pour avoir déjà fait de la route bien sinueuse, c'est un régal. Sur le couple, les virages s'enchaînent sans que la caisse ne prenne de roulis. Passé les 3000 tours on sent que la puissance arrive vraiment et à ce niveau là il n'y a aucun doute. Ca pousse (ou plutôt ça tracte) bien plus fort qu'avec la BM. Le sentiment est accentué par le turbo. Mais malgré tout je suis vraiment content sur ce point là car c'est ce côté plus nerveux, plus sportif que je recherchais.  

Le seul point négatif que je vois pour le moment, c'est que ça risque d'être très très dur de garder son permis. La tentation de rouler fort est quasiment permanente et je passe mon temps l'oeil rivé au compteur pour ne pas franchir les 3500 tours et malgré ça je me surprend à rouler largement au-dessus des limitations.  [:jkley]  

Je vous met quelques photos que j'ai déjà pu faire un peu à l'arrache:

http://img293.imageshack.us/img293/7941/p1030555.jpg
http://img248.imageshack.us/img248/5465/p1030545.jpg
http://img136.imageshack.us/img136/2623/p1030539.jpg
http://img254.imageshack.us/img254/4533/p1030546j.jpg
(Oui je sais le tracteur ça fait un peu tache..)  

Merci pour ces premières impressions et premières photos  ;)  

mood
Publicité
Posté le 11-04-2010 à 15:26:39  profilanswer

n°22184947
cochon_fou
Posté le 11-04-2010 à 15:30:35  profilanswer

Zoulie voiture :] Et bon choix de jantes !

n°22184958
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 11-04-2010 à 15:32:45  profilanswer

Negro a écrit :

les photos marchent pas.
/mode aigri
Vous pouvez pas utiliser HrfRehost qui marchent bien mieux que tous les autres site de merde?

sinon je te souhaite bien du plaisir avec ta rs ;)

Ou ça  

http://www.imagehost.org/

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°22184959
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 11-04-2010 à 15:32:49  profilanswer

duck69 a écrit :

Les photos marches très bien , félicitation :D²

pas chez moi :(
Sinon j'aurais bien vu une vidéo du RS monitor :D ca doit etre sympa  :D

n°22185002
Nivacrin
Wat ?
Posté le 11-04-2010 à 15:39:36  profilanswer

Leuen a écrit :

Petit CR + photos

Hier je participais à une découverte de la MRS sur circuit offerte par Renault pour les futurs acheteurs (bon ok on a un peu triché et mon vendeur a pu m'inscrire). Au programme surtout des exercices style slalom, évitement, freinage d'urgence sur le mouillé, etc.. deux par voitures (j'étais avec un autre proprio de MRS que je connais  :D  ) et on changeait les voitures pour tester les différentes config. Donc j'ai déjà pu me rendre compte de ce que ça donne au delà des 3500 tours.  :D  Je dois dire que le châssis Cup est impressionnant (le sport également, la différence ne m'a pas semblé énorme). Le son en pleine charge est bien présent. De l'extérieur c'est violent avec un souffle bien rauque pour un 4 pattes.  

En ce qui concerne mes premières impressions avec la mienne. Je suis vraiment satisfait à tout point de vue. Les équipements sont pléthoriques: Bi-Xenons directionnels, clim bi-zone, pression des 4 pneus sur l'odb, RS monitor, retro éléctrochromes, capteurs de pluie, radar de recul, etc.. Ce que j'adore déjà c'est la carte main libre qui fait que la voiture se ferme dès qu'on s'éloigne un peu avec petit bip, warning et les rétro qui se rabattent (configurable). Et l'autoradio ultra complet (main libre intégré, connexion Ipod, etc..).  

Pour ce qui est du ressentit au volant, il est excellent. Le confort est bien présent (en tout cas à mon goût), l'insonorisation est juste comme il faut, très peu de bruits d'airs ou de bruits parasites mais on entend quand même le moteur et surtout l'échappement. Niveau amortissement on sent que le châssis est passablement ferme et sur route bosselée ça tape bien mais le comportement reste toujours sain (la voiture ne se balade pas, ça ne tire pas dans le volant). Les Recaro sont plus confortable que ce que j'avais constaté lors de mon essai une fois qu'on a trouvé son réglage (réglables en hauteur ce qui est bien agréable). Je n'ai pas encore fait plus d'1h au volant, peut être que sur long trajet ça sera un peu plus difficile. Le pote avec qui j'étais hier soir a dis que c'était presque plus raide que dans sa Saxo VTS.

Rodage oblige je n'ai pas pu vraiment me rendre compte de tout le potentiel de l'auto sur route ouverte mais pour avoir déjà fait de la route bien sinueuse, c'est un régal. Sur le couple, les virages s'enchaînent sans que la caisse ne prenne de roulis. Passé les 3000 tours on sent que la puissance arrive vraiment et à ce niveau là il n'y a aucun doute. Ca pousse (ou plutôt ça tracte) bien plus fort qu'avec la BM. Le sentiment est accentué par le turbo. Mais malgré tout je suis vraiment content sur ce point là car c'est ce côté plus nerveux, plus sportif que je recherchais.  

Le seul point négatif que je vois pour le moment, c'est que ça risque d'être très très dur de garder son permis. La tentation de rouler fort est quasiment permanente et je passe mon temps l'oeil rivé au compteur pour ne pas franchir les 3500 tours et malgré ça je me surprend à rouler largement au-dessus des limitations.  [:jkley]  

Le tracteur est un Renault aussi  [:cupra]  

Feloches

n°22185252
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 11-04-2010 à 16:20:41  profilanswer

duck69 a écrit :

l'avantage de imageshack , c'est la possibilité de faire une sélection de photos et de tout uploader en même temps.

merci pour les photos ;)
Jolie voiture, les sieges ont l'air genial !

n°22185270
power600
Toujours grognon
Posté le 11-04-2010 à 16:23:01  profilanswer

Leuen a écrit :

Petit CR + photos

Non le tracteur fait pas tâche, c'est un Renault.  [:ddr555]  

Plus sérieusement: Est-ce une boite 6 vitesses?  [:huit]

Message cité 2 fois
Message édité par power600 le 11-04-2010 à 16:25:30

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°22185312
Bernienoel
Shibli
Posté le 11-04-2010 à 16:27:44  profilanswer

power600 a écrit :

A notre époque la moindre sportive (même des pas sportives...) a une boite 6, c'est devenu un incontournable...

---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
n°22185318
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 11-04-2010 à 16:28:33  profilanswer

Leuen a écrit :

Petit CR + photos

[:bien] niveau style, c'est quan d meme mieux que les écopes en plastoc de la coupé standard :)

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°22185322
Nirzil
Posté le 11-04-2010 à 16:28:52  profilanswer

Parenthèse de lurkeur :

http://www.youtube.com/watch?v=g71j8WKzYVA

Un flat 6 + turbo + "je sais m'en servir" =  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 11-04-2010 à 16:28:52  profilanswer

n°22185405
Lomba
Posté le 11-04-2010 à 16:39:53  profilanswer

De retour aussi, j'avais espoir de voir un peu plus de vendeurs Lotus... Bilan très mitigé : ça m'a permis de voir des modèles que je n'avais pas encore croisé (SLS, F458, ...) mais 12 EUR pour si peu c'est franchement abusé.
D'ailleurs la F458 est effectivement moins pire en vrai qu'en photo. Et la SLS est franchement magnifique par rapport à celle qu'elle remplace.

n°22185441
caudacien
Posté le 11-04-2010 à 16:44:00  profilanswer

Bernienoel a écrit :

A notre époque la moindre sportive (même des pas sportives...) a une boite 6, c'est devenu un incontournable...

Boite 7 sur la leon [:clooney16]

n°22185479
Bernienoel
Shibli
Posté le 11-04-2010 à 16:51:03  profilanswer

caudacien a écrit :

Boite 7 sur la leon [:clooney16]

Pas sur la manuelle en tout cas :o

---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
n°22185481
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 11-04-2010 à 16:51:12  profilanswer

Leuen a écrit :

Petit CR + photos  

Envoie-moi un MP dans 3-4 ans quand tu voudras la revendre :o

Message cité 1 fois
Message édité par The North Face le 11-04-2010 à 16:51:51

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°22185516
Leuen
Posté le 11-04-2010 à 16:56:40  profilanswer

Merci les gens  :o  

The North Face a écrit :

Envoie-moi un MP dans 3-4 ans quand tu voudras la revendre :o

Ca joue  :D  

n°22186737
caudacien
Posté le 11-04-2010 à 19:03:39  profilanswer

Bernienoel a écrit :

Pas sur la manuelle en tout cas :o

La DSG, il y a que ca de vrai  [:clooney5]

n°22186817
invik
J'ai pas ma manette :o
Posté le 11-04-2010 à 19:09:38  profilanswer

Leuen a écrit :

Petit CR + photos...

Pas mal les Recaro cuir  :love: .
J'ai essayé les tissus vendredi aprem mais impossible de savoir si ils sont confortables ou pas sur circuit.
Par contre ils font très bien leur boulot  :whistle:  

n°22187159
Nivacrin
Wat ?
Posté le 11-04-2010 à 19:45:17  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Le tracteur est un Renault aussi  [:cupra]  

Feloches

power600 a écrit :

[:kelso burn]

n°22187311
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-04-2010 à 20:01:06  profilanswer

Bah le tracteur c'est pour tirer les voitures en panne. Renault > Massey Ferguson

(sinon on attend des CR sur circuit ! cela semble bien sympa)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°22187398
invik
J'ai pas ma manette :o
Posté le 11-04-2010 à 20:12:16  profilanswer

Je l'ai "essayée" au Val de Vienne vendredi avec Chassis Cup + 19" (2 tours en tant que pilote sur la grande boucle)
Niveau tenue de route, n'ayant jamais piloté, j'étais très loin du potentiel de la voiture mais le moniteur n'avait pas l'air de forcer.
Et pourtant ses vitesse de passage en virage était plus que respectables.
Un autre passager a pris l'air après. :D
Elle a l'air très facile à emmener et avec un pro a côté, j'ai pris un bonne leçon d'humilité alors que je pensais pas trop mal me débrouiller :D

Message édité par invik le 11-04-2010 à 20:12:36
n°22189571
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 11-04-2010 à 23:04:50  profilanswer

Corvette Stingray Concept Design Overview

http://www.youtube.com/watch?v=zHAT-_dQ3B4

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°22191004
khariboo
Posté le 12-04-2010 à 02:39:38  profilanswer

n°22191382
Schtroumpf​lover
Posté le 12-04-2010 à 06:18:17  profilanswer

Lomba a écrit :

De retour aussi, j'avais espoir de voir un peu plus de vendeurs Lotus... Bilan très mitigé : ça m'a permis de voir des modèles que je n'avais pas encore croisé (SLS, F458, ...) mais 12 EUR pour si peu c'est franchement abusé.
D'ailleurs la F458 est effectivement moins pire en vrai qu'en photo. Et la SLS est franchement magnifique par rapport à celle qu'elle remplace.

Pas mieux, la SLS est sublime et la 458 plus belle en vrai, mais mon gros coup de cœur c'est le R8 5.2 FSi V10 Sypder  [:vince13] .

Bonjour :hello:

n°22191384
Schtroumpf​lover
Posté le 12-04-2010 à 06:19:38  profilanswer

Il y en avait une à la vente au Salon ... c'est quelque chose  [:cerveau charlest]  

n°22191391
Cizia
Posté le 12-04-2010 à 06:28:50  profilanswer

duck69 a écrit :

l'avantage de imageshack , c'est la possibilité de faire une sélection de photos et de tout uploader en même temps.

gris makaha?

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°22191787
Leuen
Posté le 12-04-2010 à 09:34:16  profilanswer

Focus RS500 en vente par tirage au sort en Suisse:

http://newfordfocusrs.ch/rs500/index-fr.html

(67'700 CHF =~ 45K€)

n°22191798
Leuen
Posté le 12-04-2010 à 09:35:46  profilanswer

Cizia a écrit :

gris makaha?

Gris Cassiopée  [:moundir]  

Ce n'est pas une couleur spécifique RS, elle est dispo sur pas mal de modèles.

n°22191878
jonas
c'est mon identité
Posté le 12-04-2010 à 09:48:15  profilanswer

échange golf VI HIGHLINE TSI 160 DSG7 cuir RCD500 comme neuve contre M3RS cup :o

putain dommage que y'a pas les palettes au volant, mais même en BVM6 je la veux bien [:huit]

n°22191954
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 12-04-2010 à 09:57:03  profilanswer

jonas a écrit :

échange golf VI HIGHLINE TSI 160 DSG7 cuir RCD500 comme neuve contre M3RS cup :o

putain dommage que y'a pas les palettes au volant, mais même en BVM6 je la veux bien [:huit]

tu veux parler de la boite DSG inutilisable sur circuit? [:hahaguy]

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°22191968
jonas
c'est mon identité
Posté le 12-04-2010 à 09:58:36  profilanswer

The North Face a écrit :

dsg ou n'importe quoi d'autre je m'en fous :o je dis juste que les palettes, une fois qu'on y a gouté, c'est quand même vachement agréable [:spamafote]

et pourquoi ce serait inutilisable sur circuit ?  [:androids974]

n°22192005
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 12-04-2010 à 10:02:07  profilanswer

Le DSG c'est tiptop pour les runs FFSA :love: :love:

---------------
ASMR mécanique
n°22192013
Gum
Evadé fiscal
Posté le 12-04-2010 à 10:02:38  profilanswer

jonas a écrit :

3 portes ou 5 portes ? :)
EDIT : Je viens de regarder : ce sera trop cher :/

Message cité 1 fois
Message édité par Gum le 12-04-2010 à 10:04:53
n°22192038
jonas
c'est mon identité
Posté le 12-04-2010 à 10:05:06  profilanswer

Gum a écrit :

3 portes ou 5 portes ? :)

3 portes évidemment, c'est une super sportive extrème et radicale, pas un bac à gamin :o

n°22192047
caudacien
Posté le 12-04-2010 à 10:06:18  profilanswer

The North Face a écrit :

En quoi le DSG est inutilisable sur circuit si tu l'utilises en séquentiel? :??:

n°22192113
jonas
c'est mon identité
Posté le 12-04-2010 à 10:12:37  profilanswer

caudacien a écrit :

En quoi le DSG est inutilisable sur circuit si tu l'utilises en séquentiel? :??:

à mon avis il se trompe :o parce que moi, à l'utiliser tous les jours, si y'a bien un truc que je voudrais faire, c'est l'essayer sur circuit :love: rétrograder trois rapports avec le moteur qui hurle en gardant les deux mains sur le volant, c'est priceless  [:julm3]

n°22192133
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 12-04-2010 à 10:14:12  profilanswer

La DSG met un coup de gaz quand tu rentres un rapport ?

---------------
ASMR mécanique
n°22192138
caudacien
Posté le 12-04-2010 à 10:14:28  profilanswer

jonas a écrit :

à mon avis il se trompe :o parce que moi, à l'utiliser tous les jours, si y'a bien un truc que je voudrais faire, c'est l'essayer sur circuit :love: rétrograder trois rapports avec le moteur qui hurle en gardant les deux mains sur le volant, c'est priceless  [:julm3]

+1, [:cerveau lent]
T'as le TSI 160 toi?
Je croyais que t'avais plus petit :d

n°22192204
jonas
c'est mon identité
Posté le 12-04-2010 à 10:21:57  profilanswer

caudacien a écrit :

+1, [:cerveau lent]
T'as le TSI 160 toi?
Je croyais que t'avais plus petit :d

160, mais 1,4 l [:aloy]

à la base je voulais une A3 sportback (un peu la bête noire de ce topic, mais à mon sens, elle répondait très bien à ce que je cherchais :o), mais quand ils ont retiré ce moteur là, je me suis rabattu sur la golf :o d'ailleurs, si c'était à refaire, je reprendrais exactement la même (en 5 portes [:tinostar]). j'ai pas encore trouvé une autre bagnole qui correspond parfaitement à ce que je cherche pour le même prix/moins cher.

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 12-04-2010 à 10:22:22
n°22192230
Zoreil
Posté le 12-04-2010 à 10:24:53  profilanswer

Ouais enfin t'avais surtout choisi la golf parce que t'as pu la prendre en Polska et économiser 25%.

---------------
What the FUCK ?
n°22192232
Leuen
Posté le 12-04-2010 à 10:25:12  profilanswer

jonas a écrit :

Va chez Renault. Ils seront ravis de te vendre une MRS III Pack Cup en échange de la Golf + une petite soulte.  :D

n°22192236
caudacien
Posté le 12-04-2010 à 10:25:20  profilanswer

jonas a écrit :

160, mais 1,4 l [:aloy]

à la base je voulais une A3 sportback (un peu la bête noire de ce topic, mais à mon sens, elle répondait très bien à ce que je cherchais :o), mais quand ils ont retiré ce moteur là, je me suis rabattu sur la golf :o d'ailleurs, si c'était à refaire, je reprendrais exactement la même (en 5 portes [:tinostar]). j'ai pas encore trouvé une autre bagnole qui correspond parfaitement à ce que je cherche pour le même prix/moins cher.

Stun moteur jouet quoi :o
C'est bien appréciable les 5 portes au quotidien :d
J'avais bien regardé du coté de la golf quand j'ai pris la leon, mais c'était un peu trop cher pour moi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6783  6784  6785  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)