---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
Leuen
Posté le 22-04-2010 à 18:35:23
Premier kéké qui a envie de "faire la course" avec ma MRS tout à l'heure.
Je fais un dépassement, la caisse accélère, j'accélère aussi mais elle est toujours à la même distance. Je met le pieds dedans pour pouvoir me rabatre avec une distance correcte. Là elle déboîte et me dépasse à son tour.
Bah en fait c'était une miss dans sa vielle Mazda poucrave (peut être une 323 mais pas sur).
Premier kéké qui a envie de "faire la course" avec ma MRS tout à l'heure.
Je fais un dépassement, la caisse accélère, j'accélère aussi mais elle est toujours à la même distance. Je met le pieds dedans pour pouvoir me rabatre avec une distance correcte. Là elle déboîte et me dépasse à son tour.
Bah en fait c'était une miss dans sa vielle Mazda poucrave (peut être une 323 mais pas sur).
Ca m'arrive tout les jours depuis que je roule "quotidiennement" avec l'e30
---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient...
Tain la tronche des proprios en retrouvant les voitures amochées
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-04-2010 à 19:25:46
Sont solides les trains roulant du X5 tout de même
---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient...
thehacker25
Posté le 22-04-2010 à 19:38:30
Citation :
500 dollars d'amende et une suspension du permis de conduire pour un créneau dévastateur en BMW X5