| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 21:41:29 ![]() ![]() |
Toper Harley1 Flying dream | Avec un cancer en phase terminale, je l'aurais surement fait avec en prime et pour terminer, une pile de pont à la Vmax --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
kadreg profil: Utilisateur |
Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 30-03-2010 à 21:45:33 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
4SpiK qtπ |
|
Hache_Et_Fer |
--------------- The liquidator http://www.youtube.com/watch?v=RZqjFd99CPg |
Toper Harley1 Flying dream |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
4SpiK qtπ | VICTOILE§§
|
Lomba |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 22:08:31 ![]() ![]() |
Pentier |
Lomba |
|
Sly Angel |
(je suis dehors) Merci Message édité par Sly Angel le 30-03-2010 à 22:22:08 --------------- Fan et séquestrateur de |
Zoreil |
Lomba |
|
Zoreil | Chuis aveugle, j'ai pas fait gaffe et ne les ai pas vu --------------- What the FUCK ? |
netbios Light is Right ! |
--------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
The North Face passionner #marchefort | Bonne nuit et à demain les filles Message édité par The North Face le 30-03-2010 à 23:07:33 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ? |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 23:28:17 ![]()
|
Zoreil |
Lomba |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
nikkoneo Ready To Race ! |
Je savais même pas que l'Exige avait le toit amovible, merci de ton intervention tu m'a appris un truc --------------- - Toujours plus - |
Sly Angel | putain le réveil...
--------------- Fan et séquestrateur de |
khariboo |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 11:28:26 ![]()
|
th0r1 | en tout cas elles sont bien remplies les jantes --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
gatsbin |
Message cité 1 fois Message édité par gatsbin le 31-03-2010 à 12:07:33 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
mr tdi How lol |
|
th0r1 | fais gaffe y'a quelqu'un qui te chourre ton scooter --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
mr tdi How lol |
|
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
mr tdi How lol |
|
mr tdi How lol | Après recherches :
|
gatsbin | Oui il me semble qu'il m'avait parlé d'une suspension pneumatique, ah ouais 1000€ quand même! Je vais y faire un saut un de ces 4 et voir si y a moyen de la démarrer^^ Message cité 1 fois Message édité par gatsbin le 31-03-2010 à 12:26:37 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |