j'en garde le souvenir d'une tentative de traverser la foret a pied en pleine nuit avant d'aller se baigner dans les fontaines de SQY. Je crois que certains étaient un peu pleins
---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu !
T'as quand même failli me gerber dessus ce jour la, je savais pas qu'on pouvait être si blanc hors d'une bande dessinée, tu m'excuseras mais ça marque !!
T'as quand même failli me gerber dessus ce jour la, je savais pas qu'on pouvait être si blanc hors d'une bande dessinée, tu m'excuseras mais ça marque !!
Ah mais dans mes deux bad trip fondue, je n'ai jamais gerbé Seulement un changement de couleur impressionnant
On va dire que j'ai une relative intolérance aux fondues servies en région parisienne Ca me fait juste devenir tout blanc, blanc au sens optique quoi
Soit tu es allergique à La Fondue soit tu as pris une fondue Bourguignonne, dans les 2 cas, ça me semble assez grave pour être signalé sur le topic Ski
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 14-04-2010 à 15:21:16
---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen