Oui c'est assez sympa pour faire des jolies rencontres (en parlant de rencontres, il y a apparemment pas mal de "femme matures" qui cherchent des ptits jeunes et elles se gênent pas pour le montrer, j'avais l'impression d'être un bonbon, avis au amateurs (du côté du golf, suivez les panneaux "Audi Quattro Club"
))
Elessar777 a écrit :
p'tain, je dois vraiment etre un extraterrestre pour preferer une boite full manuelle a tout type de boite auto/semi-auto.....
|
J'ai pas essayé d'autre boîte que la DSG, mais en mode séquentiel c'est vraiment bandant d'avoir les deux mains sur le volant, et les passages sont bien rapides (vers le rapport supérieur ou inférieur, un peu moins quand tu tombe 3 rapports d'un coup).
Par contre le mode Drive a quelques défauts, genre elle est tout le temps en 6ème, et met un certain temps à comprendre lors d'un freinage+relance qu'il faut tomber quelques rapports, mais bon ça marche quand même assez bien, et c'est sûrement un coup à prendre.
Schtroumpflover a écrit :
L'autre jour je suivais une Campus, je l'ai regardé avec respect et un peu d'angoisse et je suis resté derrière Vous m'avez tellement conditionné que maintenant je fais gaffe
|
Fake
DO WANT §§§