| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
mr tdi How lol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 15:58:17 ![]() ![]() |
lork Peut-être |
C'est clair ça pu la merde comme plan, le gars il va faire le rodage aux rupteurs à froid tout du long. T'économise 2000€ mais t'as une auto rincée avec les pneus et l'embrayage mort Message édité par lork le 22-03-2010 à 15:59:04 |
netbios Light is Right ! | Nissan GTR VS Porsche avec un gentleman driver au volant : --------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
mr tdi How lol |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
joeldc13 |
|
netbios Light is Right ! |
--------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
Twentyone-turbal TDU.POwER | http://www.youtube.com/watch?v=c2O [...] r_embedded
Message cité 3 fois Message édité par Twentyone-turbal le 22-03-2010 à 16:27:49 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 22-03-2010 à 16:29:54 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mucus forti fide, vacuo animo |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 16:29:39 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ben oui mais pour déclarer sur l'honneur ben...il faut un honneur, et ça c'est pas donné à tout le monde --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | T'as acheté un fake avoue --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
enzo103 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 17:46:17 ![]() Trop tard Zoreil est déjà inscrit |
Dæmon | tiré du topak Montres :
Message cité 2 fois Message édité par Dæmon le 22-03-2010 à 18:08:25 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Message édité par Temperance le 22-03-2010 à 18:11:08 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
kadreg profil: Utilisateur | le truc idiot du jour
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 19:17:51 ![]() Ce tacle |
Cizia | il y a une golf 2 avec 2* vr6 qui traine aussi ...
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 22-03-2010 à 19:40:04 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message édité par Negro le 22-03-2010 à 19:37:30 |
Toper Harley1 Flying dream |
Message édité par Toper Harley1 le 22-03-2010 à 19:39:42 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Zoreil |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 22-03-2010 à 19:47:23 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
4SpiK qtπ |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
kadreg profil: Utilisateur | 6.3l/100 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 22-03-2010 à 20:17:51 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia |
Message édité par Cizia le 22-03-2010 à 20:06:21 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |