Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6654  6655  6656  ..  11133  11134  11135  11136  11137  11138
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°21757029
4SpiK
qtπ
Posté le 03-03-2010 à 17:27:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Beaucoup d'entre vous seraient étonnés de savoir ce que peut faire une Clio Campus bien menée d'ailleurs :o

mood
Publicité
Posté le 03-03-2010 à 17:27:56  profilanswer

n°21757040
Zoreil
Posté le 03-03-2010 à 17:29:11  profilanswer

4SpiK a écrit :

Beaucoup d'entre vous seraient étonnés de savoir ce que peut faire une Clio Campus bien menée d'ailleurs :o

http://profsdesecoles.123.fr/IMG/gif/tonneau.gif

---------------
What the FUCK ?
n°21757054
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 03-03-2010 à 17:30:13  profilanswer

4SpiK a écrit :

+1 mode 3roue dans les insertion d'autoroute  :D ( gros virage,bonne vitesse, sol bien sec et op 1 roue dans le vide :D)

A ne pas reproduire par tout le monde sinon le mur en béton vous embrassera  :lol:

---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°21757067
Pad
Posté le 03-03-2010 à 17:31:11  profilanswer

n°21757163
4SpiK
qtπ
Posté le 03-03-2010 à 17:38:33  profilanswer

n°21757263
Schtroumpf​lover
Posté le 03-03-2010 à 17:45:51  profilanswer

Tomate a écrit :

la pub foutage de gueule c'est celle de BMW en ce moment :o
j'adore le passage "ultras légères" [:rofl]

4SpiK a écrit :

Tu trouves une Elise ph.1 lourde toi de toute façon.

Non mais il n'a pas tort Tomate 4SpiK c'est clairement abusé, de toute façon BMW ne veut plus se démarquer et cherche même par tous les moyens possible à rentrer dans le rang, com' verte, Efficient Dynamics, La Joie au lieu du Plaisir de Conduire, c'est déplorable mais c'est ainsi [:spamafote].

n°21757367
4SpiK
qtπ
Posté le 03-03-2010 à 17:55:29  profilanswer

n°21757420
Tomate
Posté le 03-03-2010 à 18:01:50  profilanswer

4SpiK a écrit :

[:netbios]

Un Scenic diesel remballait ta voiture de course [:dawa]

c'est bien pour ça que je l'ai vendue :D

ixemul a écrit :

Pas étonnant, quand on voit ce dont est deja capable une simple Clio campus...  :whistle:

clair !

4SpiK a écrit :

je prends de temps en temps une clio 3 mazout de base du taf, il y en a pas mal que je plie au freinage ou en leur faisant des bons gros extérieurs de porc (sly :whistle:)
encore cette nuit en retrant du taf, une bonne grosse merco qui au final faisait moins le malin et est restée derrière au feu suivant :lol:

Schtroumpflover a écrit :

Non mais il n'a pas tort Tomate 4SpiK c'est clairement abusé, de toute façon BMW ne veut plus se démarquer et cherche même par tous les moyens possible à rentrer dans le rang, com' verte, Efficient Dynamics, La Joie au lieu du Plaisir de Conduire, c'est déplorable mais c'est ainsi [:spamafote].

ça reste quand même un cran au dessus par rapport aux françaises :D

Message cité 2 fois
Message édité par Tomate le 03-03-2010 à 18:02:39

---------------
:: Light is Right ::
n°21757617
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 03-03-2010 à 18:23:18  profilanswer

Tomate a écrit :

ça reste quand même un cran au dessus par rapport aux françaises :D

Est ce vraiment un compliment  :whistle:

n°21757619
tom__tom
Posté le 03-03-2010 à 18:23:36  profilanswer

Croisé une Phantom (nouvelle) !

mood
Publicité
Posté le 03-03-2010 à 18:23:36  profilanswer

n°21758417
911GT3
en roue libre
Posté le 03-03-2010 à 19:45:16  profilanswer

y a déjà des gens qui ont été amenés à choisir entre voiture 'de fonction' de la boîte et voiture perso avec forfait kilométrique payé par la boîte ?
mis à part un bête calcul de rentabilité (cout achat/entretien/decote/assurance ...), est-ce qu'il y a des choses auxquelles vous n'aviez pas pensées au départ qui auraient pu faire pencher la balance ?

Message cité 3 fois
Message édité par 911GT3 le 03-03-2010 à 20:14:34

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°21758448
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 03-03-2010 à 19:48:17  profilanswer

911GT3 a écrit :

y a déjà des gens qui ont été amenés à choisir entre voiture 'de fonction' de la boîte et voiture perso avec forfait kilométrique payé par la boîte ?
mis à part un bête calcul de rentabilité (cout achat/entretien/decote/assurance ...), est-ce qu'il y a des choses auxquelles vous n'aviez pas pensé au départ qui auraient pu faire penché la balance ?

jamais eu le choix ! la boite a vite fait de faire son calcul et quand tu bouffes 40 000 km/an, elle te donne plus le remboursement mais te file un gazout et basta :D

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°21758462
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 03-03-2010 à 19:49:44  profilanswer

911GT3 a écrit :

mis à part un bête calcul de rentabilité (cout achat/entretien/decote/assurance ...), est-ce qu'il y a des choses auxquelles vous n'aviez pas pensé au départ qui auraient pu faire penché la balance ?

de toute façon, si ils proposent pas un véhicule de fonction à moins de 55000€, on ne prend pas  [:julm3]

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°21758481
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-03-2010 à 19:52:00  profilanswer

911GT3 a écrit :

Accidents potentiels et bonus personnel touché !

---------------
-
n°21758610
joeldc13
Posté le 03-03-2010 à 20:08:10  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Perso je fais mes déplacements pros (15 000 km l'année derniere) avec mon propre véhicule, remboursé sur base de forfait kilométrique, et comme je fais un ordre de mission avant chaque déplacement je suis couvert par l'assurance de ma boite et non la mienne en cas de carton.

n°21758858
911GT3
en roue libre
Posté le 03-03-2010 à 20:37:50  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

et carte grise à mon nom... plus difficile de passer au travers des points bronsonisés [:klemton]

---------------
n°21758862
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-03-2010 à 20:38:05  profilanswer

911GT3 a écrit :

et carte grise à mon nom... plus difficile de passer au travers des points bronsonisés [:klemton]

Au passage.

---------------
-
n°21758883
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-03-2010 à 20:40:04  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Perso je fais mes déplacements pros (15 000 km l'année derniere) avec mon propre véhicule, remboursé sur base de forfait kilométrique, et comme je fais un ordre de mission avant chaque déplacement je suis couvert par l'assurance de ma boite et non la mienne en cas de carton.

C'est une tous risques toussa ?  
Par exemple, dans mon potentiel futur job, je vais probablement avoir sur moi en permanence quelques éléments de SAN, donc des fibres, quelques cartes de contrôleurs, etc. Au total y'aura probablement dans les 3000€ de matos dans la caisse. Une assurance vol classique ne couvre pas ça...

---------------
-
n°21758907
joeldc13
Posté le 03-03-2010 à 20:42:04  profilanswer

911GT3 a écrit :

Ca par contre c'est un vrai point, mais ca dépends de l'employeur, quand je prends une caisse du taff, je file mon numéro de permis et c'est écrit en rouge qu'il t'envoient les prunes et donnent ton permis pour les amendes  :(  

gloubiboulga a écrit :

Par exemple, dans mon potentiel futur job, je vais probablement avoir sur moi en permanence quelques éléments de SAN, donc des fibres, quelques cartes de contrôleurs, etc. Au total y'aura probablement dans les 3000€ de matos dans la caisse. Une assurance vol classique ne couvre pas ça...

Je connais pas les détails, mais c'est une tous risques oui, sans aucune franchise pour l'employé.

n°21758960
911GT3
en roue libre
Posté le 03-03-2010 à 20:46:54  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Ca par contre c'est un vrai point, mais ca dépends de l'employeur, quand je prends une caisse du taff, je file mon numéro de permis et c'est écrit en rouge qu'il t'envoient les prunes et donnent ton permis pour les amendes  :(  

ici, tu paies la prune mais pas de dénonciation

---------------
n°21759608
Lomba
Posté le 03-03-2010 à 21:34:36  profilanswer

Pareil.
Et pour le matos, j'ai souvent laissé dormir l'auto avec deux cartons à 100k dans le coffre :D

n°21759768
4bis
Posté le 03-03-2010 à 21:46:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21759877
911GT3
en roue libre
Posté le 03-03-2010 à 21:51:29  profilanswer

l'année dernière, c'était autour de 50.000 km
tout dépend de la taille du forfait (hors gazoile)

---------------
n°21759886
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 03-03-2010 à 21:52:16  profilanswer

Lomba a écrit :

Pareil.
Et pour le matos, j'ai souvent laissé dormir l'auto avec deux cartons à 100k dans le coffre :D

Dans ma boite, un tech de maintenance s'est déja fait fracturer son Trafic, ils ont pris le GPS, deux trois outils, mais pas le Cisco 7200 ni deux trois trucs dans le genre !

Message cité 1 fois
Message édité par nikkoneo le 03-03-2010 à 21:52:57

---------------
 - Toujours plus -
n°21759896
Lomba
Posté le 03-03-2010 à 21:52:34  profilanswer

Perso y'a un autre aspect que je prends en compte : ma caisse perso, je la gare toujours dans des endroits sûrs, à l'écart des autres, ... Celle du taf, je charge des cartons en les posant sur le toit, je la gare à côté de poubelles qui me fouttent des coups de porte sans hésitation, ... Bref, même si j'ai fait gaffe comme si c'était mon auto, j'ai aucune larme lorsque je découvre une griffe ou un coup dessus ;)

n°21759910
Lomba
Posté le 03-03-2010 à 21:53:30  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Un tech de maintenance s'est déja fait fracturer son trafic, ils ont pris le GPS, deux trois outils, mais pas le Cisco 7200 ni deux trois trucs dans le genre !

En même temps, quand je balade deux F5 ou deux Ironport, je vois pas ce que va en faire le voleur. C'est juste impossible à revendre (surtout que c'est facile à tracer et à déclarer volé). On y ajoute l'encombrement et le poids ;)

n°21760072
ov3rflow
Posté le 03-03-2010 à 22:03:27  profilanswer

Bon et ta prochaine voiture sinon ?  [:cerveau cupra]

n°21760091
4bis
Posté le 03-03-2010 à 22:04:53  profilanswer

n°21760603
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 03-03-2010 à 22:31:13  profilanswer

http://hfr-rehost.net/preview/ll.speedhunters.com/u/f/eagames/NFS/speedhunters.com/Images/Dino%20Dalle%20Carbonare/2010/March%202010/Random%20Snaps/Tsk2000.jpg

Suddenly, Skyline thousand of them [:hellypse]

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°21760642
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 03-03-2010 à 22:33:03  profilanswer

Le paradis :love:

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°21760654
911GT3
en roue libre
Posté le 03-03-2010 à 22:33:26  profilanswer

BRAAAAAAAAAAa !!!!!!!!! SCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAAAAAAAAAAa !!!!!!!!! SCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAAAAAAAAAAa !!!!!!!!! SCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAAAAAAAAAAa !!!!!!!!! SCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAAAAAAAAAAa !!!!!!!!! SCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAAAAAAAAAAa !!!!!!!!! SCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAAAAAAAAAAa !!!!!!!!! SCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAAAAAAAAAAa !!!!!!!!! SCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAAAAAAAAAAa !!!!!!!!! SCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAAAAAAAAAAa !!!!!!!!! SCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAAAAAAAAAAa !!!!!!!!! SCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAAAAAAAAAAa !!!!!!!!! SCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAAAAAAAAAAa !!!!!!!!! SCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAAAAAAAAAAa !!!!!!!!! SCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAAAAAAAAAAa !!!!!!!!! SCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAAAAAAAAAAa !!!!!!!!! SCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAAAAAAAAAAa !!!!!!!!! SCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAAAAAAAAAAa !!!!!!!!! SCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAAAAAAAAAAa !!!!!!!!! SCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAAAAAAAAAAa !!!!!!!!! SCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAAAAAAAAAAa !!!!!!!!! SCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAAAAAAAAAAa !!!!!!!!! SCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAAAAAAAAAAa !!!!!!!!! SCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAAAAAAAAAAa !!!!!!!!! SCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAAAAAAAAAAa !!!!!!!!! SCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAAAAAAAAAAa !!!!!!!!! SCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAAAAAAAAAAa !!!!!!!!! SCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAAAAAAAAAAa !!!!!!!!! SCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAAAAAAAAAAa !!!!!!!!! SCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAAAAAAAAAAa !!!!!!!!! SCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAAAAAAAAAAa !!!!!!!!! SCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAAAAAAAAAAa !!!!!!!!! SCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAAAAAAAAAAa !!!!!!!!! SCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAAAAAAAAAAa !!!!!!!!! SCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAAAAAAAAAAa !!!!!!!!! SCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAAAAAAAAAAa !!!!!!!!! SCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAAAAAAAAAAa !!!!!!!!! SCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAAAAAAAAAAa !!!!!!!!! SCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAAAAAAAAAAa !!!!!!!!! SCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAAAAAAAAAAa !!!!!!!!! SCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAAAAAAAAAAa !!!!!!!!! SCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAAAAAAAAAAa !!!!!!!!! SCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAAAAAAAAAAa !!!!!!!!! SCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAAAAAAAAAAa !!!!!!!!! SCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAAAAAAAAAAa !!!!!!!!! SCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAAAAAAAAAAa !!!!!!!!! SCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAAAAAAAAAAa !!!!!!!!! SCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAAAAAAAAAAa !!!!!!!!! SCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAAAAAAAAAAa !!!!!!!!! SCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAAAAAAAAAAa !!!!!!!!! SCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAAAAAAAAAAa !!!!!!!!! SCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAAAAAAAAAAa !!!!!!!!! SCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAAAAAAAAAAa !!!!!!!!! SCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAAAAAAAAAAa !!!!!!!!! SCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAAAAAAAAAAa !!!!!!!!! SCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAAAAAAAAAAa !!!!!!!!! SCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAAAAAAAAAAa !!!!!!!!! SCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAAAAAAAAAAa !!!!!!!!! SCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAAAAAAAAAAa !!!!!!!!! SCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAAAAAAAAAAa !!!!!!!!! SCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAAAAAAAAAAa !!!!!!!!! SCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAAAAAAAAAAa !!!!!!!!! SCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAAAAAAAAAAa !!!!!!!!! SCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
n°21760689
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-03-2010 à 22:35:14  profilanswer

[:rofl]

n°21761149
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 03-03-2010 à 22:58:37  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

C'est une tout risque en aucun t'es touché sur ton assurance perso.
Quand je suis en mission et que j'utilise mon vehicule perso, j'ai une assurance pro qui me couvre.

n°21761249
4bis
Posté le 03-03-2010 à 23:03:43  profilanswer

n°21761360
ov3rflow
Posté le 03-03-2010 à 23:10:19  profilanswer

duck69 a écrit :

quand j'ai passer 10 mois, a mettre de coté , j'avais toucher 300 € d'intérêt.

Après il faut réfléchir un peu , c'est bien d'avoir 80k de coté qui rapporte , mais si c'est pour rouler en Fiesta 1.3  :sweat:  

Dans ma famille j'ai des pinces FACOM de compétition , l'argent faut l'utilisé pas l'entassé.

Ha bon ya des courses de pinces ?  :??:

n°21761381
4bis
Posté le 03-03-2010 à 23:12:01  profilanswer

n°21761515
Negro
Posté le 03-03-2010 à 23:22:30  profilanswer

duck69 a écrit :

oui mais il y a une chose que tu oublie , je mettais environ 800/1000 € de coté par mois , je sortais très peu et limitais mes dépense car je voulais me payer mon z3 coupé et pas autre chose.

je t'assure que arriver un moment tu en a vite ras le cul , surtout quand tu te traine en 106 kid. J'ai de bon spécimen au boulot , perso je les admires car avoir autant d'argent de coté et rien faire , chapeau pour tenir.

ouais mais après t'arrives a 30 piges, tu veux acheter un appart ou maison... t'as 0 d'apport... c'est plus dur.
Faut juste trouver un équilibre.
Je parle pas spécialement pour ton cas, mais en général.
Si j'avais pu mettre de coté chez papa/maman :( mais je suis parti tôt

n°21761708
Zoreil
Posté le 03-03-2010 à 23:36:40  profilanswer

On est pas tous des Tanguy non plus.

---------------
What the FUCK ?
n°21761841
joeldc13
Posté le 03-03-2010 à 23:49:11  profilanswer

Zoreil a écrit :

On est pas tous des Tanguy non plus.

Amen

n°21761933
Lomba
Posté le 03-03-2010 à 23:59:57  profilanswer

Negro a écrit :

ouais mais après t'arrives a 30 piges, tu veux acheter un appart ou maison... t'as 0 d'apport... c'est plus dur.
Faut juste trouver un équilibre.
Je parle pas spécialement pour ton cas, mais en général.
Si j'avais pu mettre de coté chez papa/maman :( mais je suis parti tôt

En même temps, si tu choisis des autos qui décôtent peu, il te suffit de revendre ta caisse quand t'achètes ton appart pour avoir un apport.

Message édité par Lomba le 04-03-2010 à 00:00:07
n°21762034
revio
Posté le 04-03-2010 à 00:12:29  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6654  6655  6656  ..  11133  11134  11135  11136  11137  11138

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)