|
Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
---|
Schtroumpflover | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-03-2010 à 14:15:57 ![]() ![]() |
Leuen | Vous vous êtes déjà amusé à calculer le coût total de votre voiture ? Ben ça fait peur. Message cité 7 fois Message édité par Leuen le 03-03-2010 à 14:30:59 |
mr tdi How lol |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Pour la moto oui, pour la voiture j'avais commencer pour l'essence, en étant en alternance ca me faisait peur de voir que quasi 50% était dédié à la voiture (env. 150 à 200 en carburant, 100 en assurance, entretien...), j'ai arrêté après 3mois. --------------- - Toujours plus - |
Pad |
|
911GT3 en roue libre |
belle perf Peugeot et Renault pourraient peut-être lui sous-traiter l'ingénierie de leur prochain V6, et espérer qu'il soit réussi, pour une fois Message édité par 911GT3 le 03-03-2010 à 15:15:16 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Schtroumpflover |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
J'avais fait pour savoir combien de KM je devais ajouter par mois à mon KM "pro" pour rentrer réellement dans mes frais Ben c'etait trop Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 03-03-2010 à 14:51:12 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Ha mais +1 !!!! Quel hobbie de pauvre que de vouloir toujours tout compter |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2010 à 14:55:50 ![]() ![]() |
Leuen |
En gros ça me donne un coût au km de 60cts suisses => 0.4€
J'étais un peu dans ce mode là tout en sachant bien que ça devait être assez monstrueux. J'ai fini par faire le calcul, j'ai pas été déçu du voyage. Message cité 5 fois Message édité par Leuen le 03-03-2010 à 14:58:51 |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 03-03-2010 à 15:07:43 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Pad |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Leuen |
|
mr tdi How lol |
|
Leuen |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Leuen | Moi c'est surtout quand je me dis 120km/jour pour aller au taf => 50€ |
BeGiNNeR02 | Pour savoir combien me coûte mon véhicule, j'utilise ce site : http://www.spritmonitor.de/en/ (qui en plus donne la conso moyenne réelle)
Message cité 1 fois Message édité par BeGiNNeR02 le 03-03-2010 à 15:29:41 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lomba |
|
Leuen |
|
Lomba |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Lomba |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
4SpiK qtπ | Dtfaçon regarder la télé... |
Tomate | la pub foutage de gueule c'est celle de BMW en ce moment --------------- :: Light is Right :: |
4SpiK qtπ |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Konovalov Amiral |
Une allemande qui fait moins de 2T, c'est léger Message édité par Konovalov le 03-03-2010 à 17:20:45 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
4SpiK qtπ |
Message cité 2 fois Message édité par 4SpiK le 03-03-2010 à 17:22:01 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
4SpiK qtπ | Beaucoup d'entre vous seraient étonnés de savoir ce que peut faire une Clio Campus bien menée d'ailleurs |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |