| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 14:27:11 ![]() ![]() |
Zoreil | je l'avais postée sur le topic vidéo auto, impressionnant l'impact... --------------- What the FUCK ? |
mr tdi How lol | J'appelle BMW pour la Z4M que j'ai vue apacher : "L'entretien a été suivi mais c'est une auto qui a été très sollicitée" C'est sympa ce suivi des autos chez BM quand même. Message cité 2 fois Message édité par mr tdi le 16-03-2010 à 14:36:31 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Gum Evadé fiscal |
|
mr tdi How lol |
|
Schtroumpflover |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 16:24:29 ![]() ![]() |
Zoreil |
Leuen |
|
Zoreil |
thehacker25 |
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 16-03-2010 à 17:04:57 |
Leuen |
mr tdi How lol |
Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 16-03-2010 à 17:23:59 |
mr tdi How lol |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
thehacker25 |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
mr tdi How lol |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
mr tdi How lol |
Message édité par mr tdi le 16-03-2010 à 19:56:36 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 19:56:24 ![]()
|
Skip' |
|
BeGiNNeR02 |
Bon, c'est pas le même prix, mais pour une bagnole à 12000€, je m'attendais à un meilleur entretien Message cité 1 fois Message édité par BeGiNNeR02 le 16-03-2010 à 20:05:27 |
thehacker25 |
|
mr tdi How lol |
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
mr tdi How lol |
suprememaxpayne Testing spirit | C'est ptet une Campus sleeper... --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
joeldc13 |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |