|
Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2010 à 10:44:40 ![]() ![]() |
Pad |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2010 à 10:51:34 ![]() ![]() |
Zoreil |
ze sais Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 16-03-2010 à 10:53:03 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Dépenser plus pour la même chose, c'est un état d'esprit en effet --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zoreil |
4SpiK qtπ | J'aurai dit une chambre de bonne dans le XVIe, vu que c'est une Merc mazoute. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Pad |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Pad |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Leuen |
Zoreil |
Bernienoel Shibli |
Message édité par Bernienoel le 16-03-2010 à 11:38:58 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Est ce que tous les gars qui postent "Ouais lol met une trapalu +15cv" se trouvent drôle ? |
Zoreil | C'est à dire que ça dépend du degré d'autodérision possible de chaque posteur.
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Mais en fait, pas du tout. Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 16-03-2010 à 11:47:32 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
joeldc13 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Mais en fait, pas du tout. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ObsydianKenobi peloton suicida | Mais en fait, pas du tout. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
Zoreil |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
4SpiK qtπ | Surtout pour la revente... |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |