| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Lou013 Derp Garage Founder | Reprise du message précédent : --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 09:52:06 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Zoreil | Hanlanlan comme j'ai hâte de voir l'électronique d'une voiture pouvant (soi-disant) se garer seule déconner à pleins tubes --------------- What the FUCK ? |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
mucus forti fide, vacuo animo | http://www.forum-essence.com/
--------------- ASMR mécanique |
jonas c'est mon identité |
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 24-02-2010 à 10:06:47 --------------- et voilà |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Leuen |
|
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 10:20:08 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
mr tdi How lol |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
mr tdi How lol |
|
|
Zoreil |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 24-02-2010 à 10:39:25 --------------- ASMR mécanique |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Zoreil |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Moi ma 206 m'a dégouté des équipements électronique |
Zoreil |
Leuen |
Même mon Audi Coupé de 1992 avait une sonnerie mais c'est clair que dans le cas où tu l'as pas je les oublierais 2 fois sur 3. Message édité par Leuen le 24-02-2010 à 10:45:13 |
mr tdi How lol |
Message édité par mr tdi le 24-02-2010 à 10:46:51 |
Aragorn Le Rouge | Tient vu que ça parle clim, vous savez s'il faut forcément passer par un pro pour démonter une clim de bagnole? Car quand ça commence à parler clim dans ma RTA, il conseille d'aller voir un pro et n'explique rien --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Zoreil |
mr tdi How lol |
|
mr tdi How lol | Pour revenir au sujet je me suis arrêté près d'une Murcielago au feu rouge ce matin. Ca fait tellement de bruit au ralenti que je pensais que mon scooter avait calé. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Zoreil |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |