| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 11:03:50 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
alain32 rien ne va |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
mucus forti fide, vacuo animo |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
alain32 rien ne va |
Message cité 2 fois Message édité par alain32 le 24-02-2010 à 11:58:23 |
Zoreil | Je trouve ça complètement naze ce système d'allumage des phares à distance.
--------------- What the FUCK ? |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 11:58:08 ![]() ![]() |
thehacker25 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 12:19:52 ![]()
|
alain32 rien ne va |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 12:41:14 ![]()
|
alain32 rien ne va |
|
Leuen | Et combien coute la révision des 120'000km sur une Golf 6 TSI 122 ? |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 12:59:48 ![]() En tout cas, une A5 ne sera pas pour lui... |
Picsouu Smart > Porsche. | La batterie de la Smart est épuisée, pas demarrée depuis 2 mois, j'ai du utiliser le booster.
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
4SpiK qtπ |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Picsouu Smart > Porsche. | Ouh toi tu ne connais pas la F4 qui n'est PAS une F2.
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Picsouu Smart > Porsche. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
revio |
4SpiK qtπ |
|
Aragorn Le Rouge |
Avec la crème à air et le tube à fric y'a de quoi faire
Je la sors pour un petit tour quasi tout les 7-10 jours Message édité par Aragorn Le Rouge le 24-02-2010 à 14:01:09 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Leuen |
Bernienoel Shibli |
Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 24-02-2010 à 15:00:10 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Cizia |
Message édité par Cizia le 24-02-2010 à 15:59:52 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
gmouhcine |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
gmouhcine | Bah je connais des gens qui savent encore moins bien ecrire que ça...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |