| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Lou013 Derp Garage Founder | Reprise du message précédent :
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 22:42:58 ![]() ![]() |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Je me demande quand Lamborghini va arreter de sortir des Gallardo avec +/-10 ch et +/- 2 roues motrices --------------- Everything in its right place |
4SpiK qtπ |
|
Dæmon |
Message cité 3 fois Message édité par Dæmon le 01-03-2010 à 22:58:06 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Toper Harley1 Flying dream |
Message cité 3 fois Message édité par Toper Harley1 le 01-03-2010 à 23:01:34 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Dæmon |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 01-03-2010 à 23:09:10 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 23:08:20 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Aragorn Le Rouge |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
4SpiK qtπ |
4SpiK qtπ |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Zeusy | La 918, les "obturateurs" de jantes en plastique (pour l'aérodynamisme j'imagine) et les rétro caméras, c'est laid. Message édité par Zeusy le 01-03-2010 à 23:42:32 |
thehacker25 | Je la trouve affreuse perso. |
mucus forti fide, vacuo animo | Le futur t'effraie ? Message cité 1 fois Message édité par mucus le 01-03-2010 à 23:55:55 --------------- ASMR mécanique |
Temperance Dr Evans & Mister House | Les jantes, j'ai du mal Message édité par Temperance le 01-03-2010 à 23:58:54 |
mr tdi How lol |
Zoreil |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
gloubiboulga - |
--------------- - |
4SpiK qtπ | C'est ce que Ferrari arrive à faire avec une 599 GTB |
Leuen | J'en peux plus d'entendre parler que d'hybrides et d'électriques dans les média à chaque ouverture de salon |
kadreg profil: Utilisateur | c'est plus le salon de la voiture, c'est le salon du CO2 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
4SpiK qtπ | Allez sur les rassemblements notés en première page de mon topic (cf. signature) vous respirerez des vapeurs d'huile et d'essence, pas du plastique moussé chaud |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
mr tdi How lol |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
joeldc13 | |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Zoreil |
kadreg profil: Utilisateur | c'est .... gros --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Leuen | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |