|
Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
---|
Leuen |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2010 à 12:39:43 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage Founder | moi j'aime bien --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Tallicaboyz | Nouveau concept Alfa Romeo 2uettottanta, elle a une bonne gueule je trouve.
Message cité 2 fois Message édité par Tallicaboyz le 02-03-2010 à 13:54:59 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zoreil |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Schtroumpflover |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Toper Harley1 Flying dream |
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 02-03-2010 à 12:56:11 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2010 à 12:56:02 ![]() ![]() |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
gloubiboulga - |
--------------- - |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
gloubiboulga - |
gloubiboulga - |
Voila Si si, mais des jours oui, des jours non. Raisonnablement, il faudrait que je la vende au profit d'une citadine. Message édité par gloubiboulga le 02-03-2010 à 13:10:34 --------------- - |
Déjà de 1 kestufous ici alors ? Bah y'a une crashbox quoi donc c'est normal qu'il y ait pas beaucoup de place (ce que tu appelles espèce de barre oblique)... C'est pas en triangle en fait, plutot en trapeze. Le pédalier est aligné et pour le repose pied heu Perso le seul truc qui m'a fait chier c'est la pédale de gaz, on dirait plutot une manette qu'une pédale, y'a pas de support dessus, c'est bizarre... Message cité 2 fois Message édité par Lou013 le 02-03-2010 à 13:12:59 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Konovalov Amiral |
Qu'est-ce t'as contre les vaches limousines, toi ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
the_warrior in soviet ... |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
mr tdi How lol |
|
|
frabill |
|
|
mr tdi How lol |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate | bon on m'a donné une adresse à 30€ HT/jante pour le moment --------------- :: Light is Right :: |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |