|
Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2010 à 14:13:42 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
Message édité par 4SpiK le 10-02-2010 à 14:14:21 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ObsydianKenobi peloton suicida | La f1 n'est pas une R30, elle en a juste les couleurs.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Leuen |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Zoreil |
Leuen | Bah ici il y a une invasion de Ford Kuga, ça fait un malheur chez les 25-35 ans. La palme du ridicule revient tout de même à ceux qui achètent la version 2WD, en 2.0TDCi. (L'argument du 4x4 tombe à l'eau et le gazout dans un pays où le SP est moins cher à la pompe...) M'enfin si ça permet d'économiser quelques centaines de CHF/an et de donner bonne conscience avec les émissions de Co2 plus basses. Même si c'est certainement confortable et spacieux, je n'ose pas imaginer à quel point ça doit être mortel à conduire au quotidien. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 10-02-2010 à 16:07:33 |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2010 à 16:07:19 ![]() ![]() |
herekose | J'ai beaucoup aimé la DS3 jaune finition sport au centre citroen des champs en tout cas. Belle evolution de la marque quand meme....
Message édité par herekose le 10-02-2010 à 17:29:31 |
Floflo57100 ♪ | La DS3 est disponible d'ailleurs maintenant? --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Floflo57100 ♪ |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
thehacker25 |
Gum Evadé fiscal | Vu une nouvelle série 5 !
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Pompier | Aujourd'hui j'ai croisé une Carrera GT noir sur Nice... Ben c'est beau............ |
911GT3 en roue libre |
thehacker25 |
tom__tom |
|
joeldc13 |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
911GT3 en roue libre |
avec un bonnet un peu de doux-doux orienté sur les mains et Message édité par 911GT3 le 10-02-2010 à 22:12:17 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
The North Face passionner #marchefort | Des photos de la sortie de dimanche dernier à la Ferté Gaucher: http://www.circuitsauto.com/album070210/index.html
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 10-02-2010 à 22:43:00 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zoreil |
Aragorn Le Rouge |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
th0r1 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
th0r1 |
Aragorn Le Rouge |
Bah y'a plein de version, là ça doit être une des dernières (type III) voir une ancienne faceliftée? Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 10-02-2010 à 23:02:30 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
thehacker25 |
|
Aragorn Le Rouge |
th0r1 |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |