|
Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-02-2010 à 15:52:51 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
|
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Zoreil |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2010 à 16:07:54 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ | tu veux un gps pour te guider ou pour t'indiquer les "zones à risques" (:D) ? --------------- Je n'ai rien à ajouter |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Zoreil |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
bah non, celui de mercedes est a chier Message édité par kadreg le 18-02-2010 à 16:18:13 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Message cité 2 fois Message édité par mucus le 18-02-2010 à 16:23:49 --------------- ASMR mécanique |
Zoreil |
Zoreil |
gloubiboulga - |
Clairement, tu t'en sers pas quotidiennement. l'IQ Routes, par contre, c'est vachement bien, c'est un algo plus poussé, et comparé à mon ancien rider, qui faisait faire des détours, les trajets sont clairement plus optimisés. Et je ne me suis jamais retrouvé sur un chemin à vaches avec le 920, alors que ce fut le cas avec le rider2 ! Message édité par gloubiboulga le 18-02-2010 à 16:29:42 --------------- - |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
joeldc13 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
--------------- ASMR mécanique |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | [17:17] *** ixemul a quitte le topicauto (Read error: 104 (Connection reset by peer)) |
zblorb |
|
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Konovalov Amiral |
C'est de la discrimination, ça, faut saisir la Halde et la Cour Européenne des droits de l'Homme ! --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ptibeur Today you, tomorrow me | ouais, beaucoup de n'importe quoi : --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Konovalov Amiral |
C'est pas ça qu'ils ont tenté de mettre en orbite dans Top Gear ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |