ba.... le 3008, c'est quand même qu'un gros break qui essaie de se donner des airs de ... SUV
Ouais sauf que pour moi un SUV prétend être un véhicule tout terrain alors qu'il n'en a que l'air...
Et le crossover assume parfaitement son look de 4x4 sans en être un vu qu'il n'a que 2RM (et dans la notice du qashqai il est explicitement dit qu'il faut pas essayer de faire du franchissement avec)
110 cv Et perso pour ceux qui veulent se la péter dans un catcat en ville bah je trouve ça plus malin vu qu'il n'y a pas le poids de la transmission intégrale qui ne sert à rien
Vous devriez choisir un SUV haut-de-gamme (type Q7/X5 chez les allemands), vous choisiriez quoi ?
Je cherche des propositions alternatives à faire à mon père
Ouais sauf que pour moi un SUV prétend être un véhicule tout terrain alors qu'il n'en a que l'air...
Faux, quasiment tous les SUV sont bons en TT. Sans grimper aux arbres, mais regarde sur youtube tu trouveras des vidéos de SUV en TT et ils s'en sortent bien.
Faux, quasiment tous les SUV sont bons en TT. Sans grimper aux arbres, mais regarde sur youtube tu trouveras des vidéos de SUV en TT et ils s'en sortent bien.
J'avais vu quelques tests montrant le contraire, enfin faudrait se mettre d'accord sur les modèles de SUV.
Et bizarrement sur youtube je vois que des X3 stuck dans la boue