|
Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent :
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2010 à 18:35:00 ![]() ![]() |
facedeharicot |
|
smiley0041 |
|
Bernienoel Shibli | http://www.youtube.com/watch?v=Iabcas6Lmq8 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
smiley0041 | J'en ai vu plusieurs fois en vrai de ce truc, ça fait peur |
Gum Evadé fiscal |
|
Nivacrin Wat ? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Nivacrin Wat ? |
|
![]() Publicité | Posté le 18-02-2010 à 22:29:08 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Nivacrin Wat ? | Non j'ai bénéficié de diverses réductions + prime à la casse, j'en ai attrapé pour 13500 euros a une vache près. Mais c'est vrai j'ai de la chance, mes vieux ont commencé sur des 2CV. |
The North Face passionner #marchefort | Intermédiaire recentré chez Renault En fait la pièce que j'avais commandée n'est pas exactement comme la pièce d'origine, c'est pour ça que ça rentrait mal Tomate Elle tourne comme une horloge, ça va chier à Beuvardes Message édité par The North Face le 18-02-2010 à 22:37:56 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
thehacker25 |
Message cité 2 fois Message édité par thehacker25 le 18-02-2010 à 23:05:15 |
Nivacrin Wat ? | Ha ben oui y'a papa/maman qui ont mis une partie aussi hein faut pas pousser (75% quoi |
the_warrior in soviet ... |
|
joeldc13 |
|
Leuen | Cool, avec les roues de trottinettes, les suspensions chewing gum, les freins tout pourris et le châssis en mousse, ça doit être exceptionnellement efficace. |
Konovalov Amiral | Pour pousser les sportives en sortie de péage, ça peut être fun --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
911GT3 en roue libre | y a une vidéo sur youtube où il se fait coller au cul par un Kangoo RS dans le sinueux --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Konovalov Amiral |
Un quoi ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Leuen |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Ah oui pardon, la finalité absolue de chaque voiture c'est la trackdaying --------------- ASMR mécanique |
joeldc13 |
Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 19-02-2010 à 09:14:17 |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 19-02-2010 à 09:17:14 --------------- ASMR mécanique |
joeldc13 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
+1 avec une personne de bon sens
J'en ai déjà conduit un "reprog" à 130 cv bref Leuen +1 Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 19-02-2010 à 09:37:46 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
joeldc13 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |