|
Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
---|
Negro | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-02-2010 à 13:40:17 ![]() ![]() |
Pad |
|
Nivacrin Wat ? |
|
invik J'ai pas ma manette :o | Bonjour à tous,
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
joeldc13 |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Nivacrin Wat ? | Ha ben tu penses bien que je le sais ça ! |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2010 à 14:26:26 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Nivacrin Wat ? |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus |
--------------- Ecurie Redface |
mucus forti fide, vacuo animo |
joeldc13 |
|
joeldc13 | Ouais, enfin je sais pas si vous avez vu sa supra, mais c'est plus du tétanos ou d'une perforation des tympans que tu peux mourrir avec qu'en se crashant...... Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 19-02-2010 à 15:15:32 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Message édité par mucus le 19-02-2010 à 15:16:30 --------------- ASMR mécanique |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
joeldc13 |
Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 19-02-2010 à 15:18:33 |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
joeldc13 |
|
joeldc13 | J'ai une question également, pareil hein c'est juste pour info mais un truc me fait tiquer.
Message cité 2 fois Message édité par joeldc13 le 19-02-2010 à 15:48:04 |
mucus forti fide, vacuo animo | Y a plus qu'a mettre un lien des 2 derniers posts sur son topic de vente, et vous avez niqué sa vente --------------- ASMR mécanique |
joeldc13 |
|
joeldc13 |
Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 19-02-2010 à 15:50:55 |
--------------- ASMR mécanique |
The North Face passionner #marchefort | Le freinage d'origine est plus que satisfaisant pour une sportive (comprendre impressionnnat si t'en as jamais eu), mais les durites et les DS2500, niveau feeling, c'est un cran au dessus.
joeldc13 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Idem en lisant l'annonce, d'ailleurs a sa place je préciserais pas qu'elle n'a pas fait de circuit car du coup ca fait un peu le mec qui prend son acheteur pour un con, ou bien préciser que c'est toi qui n'a pas fait de circuit avec --------------- - Toujours plus - |
Leuen |
|
joeldc13 |
|
invik J'ai pas ma manette :o | Alors je la pousse quand même
Commandé par moi. C'est un pro qui a tout monté, surtout les durits. @TNF: thx Et merci à tous pour les compliments sur l'entretien Message cité 1 fois Message édité par invik le 19-02-2010 à 15:58:49 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |