| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 19:05:37 ![]() ![]() |
gloubiboulga - | J'ai des T1R sur ma 325, et j'en suis pas franchement heureux. --------------- - |
joeldc13 |
|
joeldc13 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
thehacker25 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
joeldc13 |
|
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 19:47:19 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Sly Angel |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
joeldc13 |
|
thehacker25 |
|
Sly Angel |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
M4vrick Mad user |
Konovalov Amiral |
Plus dispo, pas remplacé, regrets éternels --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Sly Angel | Tant qu'on est sur les pneus et qu'il y a apparemment des gens qui maitrisent le sujet, quelqu'un peut m'expliquer la différence entre les Pirelli P-Zero et les P-Zero Rosso ? Sur la Porsche les 2 sont référencés (N1 et N2), mais hormis la différence de sculptures, le prix est le même et même sur le site Pirelli je n'arrive pas à avoir le détail des différences Some help ? Message cité 4 fois Message édité par Sly Angel le 10-01-2010 à 20:41:31 --------------- Fan et séquestrateur de |
Bracobios |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
Sly Angel |
C'est justement ce que j'ai fait, j'avais des P-Zero Rosso jusqu'ici, j'ai mis des P-Zero normaux dernièrement. Mais pour le moment, difficile de comparer, il ne fait que neiger depuis que je les ai changés
oui peut-être, surement, mais ça m'avance pas Je veux pas savoir ce qui pourrait être différent, mais ce qui l'est et dans quel sens, lequel est le plus dur, le plus tendre, le mieux pour le sec, le mieux pour la pluie, celui qui tient le plus longtemps, tout ça tout ça Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 10-01-2010 à 20:58:44 --------------- Fan et séquestrateur de |
Lou013 Derp Garage Founder | Le rosso il est pas rouge par hasard ?
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Konovalov Amiral |
Le Rosso permet de faire des travers de porc.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
M4vrick Mad user |
Sly Angel | Ouais mais comme je changeais au moment où il neigeait, les Corsa j'ai pas trop osé
moins que les P-Zero normaux j'ai l'impression en fait --------------- Fan et séquestrateur de |
thehacker25 |
|
Gum Evadé fiscal |
Message cité 2 fois Message édité par Gum le 10-01-2010 à 21:53:47 |
|
picodon com2me |
|
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
Konovalov Amiral |
Non mais c'était un jeu de mot, avec le film Porco Rosso, rapport que c'est un cochon, tout ça... --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Message édité par Plo-ck le 10-01-2010 à 22:22:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |