Putain, la moindre commerciale énervée a des Recaro maintenant. C'est devenu vraiment comme brembo désormais : deux gammes de produits (tiouning et pour homme)
Ma 159 possède 4 étriers Brembo estampillés Alfa Romeo d'origine
Bah des recaro aussi... mais je faisais une remarque d'ordre général, on peut critiquer un truc et pourtant être en plein dedans.
Brembo : bonne marque de frein qui a lancé des étriers mi tuning / mi perf pour les 350Z / Subaru / Lancer / Renault sport etc.
Recardo : bonne marque de sièges qui a lancé des sièges mi tuning / mi perf pour d'autres autos.
Bah des recaro aussi... mais je faisais une remarque d'ordre général, on peut critiquer un truc et pourtant être en plein dedans.
Brembo : bonne marque de frein qui a lancé des étriers mi tuning / mi perf pour les 350Z / Subaru / Lancer / Renault sport etc.
Recardo : bonne marque de sièges qui a lancé des sièges mi tuning / mi perf pour d'autres autos.
Mitsubishi : bonne marque de voitures banales qui a lancé un modèle mi tuning / mi perf
Mitsubishi : bonne marque de voitures banales qui a lancé un modèle mi tuning / mi perf
Bah clairement ouais, mais c'est encore plus vrai chez Recaro / Brembo Et contrairement aux autres, j'ai aucun problème à ce qu'on critique ma caisse, moi. Loupé, désolé.
Ouais enfin ils plombent surtout leur image de marque...
L'important pour les marques étant le chiffre, ils vont en faire là où ils peuvent.. Après mis à part quelques marques de prestige (et encore), l'image ils s'en cognent
Message édité par facedeharicot le 18-01-2010 à 16:14:06
Bah clairement ouais, mais c'est encore plus vrai chez Recaro / Brembo Et contrairement aux autres, j'ai aucun problème à ce qu'on critique ma caisse, moi. Loupé, désolé.
Ya rien de loupé, c'est pas fait pour faire rager Si on peut plus se taquiner tendrement.
Certaines voitures ont beaux coûter un bras en entretien anormal (usure prématurée par exemple), les gens en achète toujours et ça continuera, une renommée c'est dur à avoir mais une fois installée et justifiée sur certains modèles c'est dur à perdre..
Called the Silver Wolf, this GT-R sees its engine left intact, but gets treated to a full body kit, plus new rolling stock, brakes, exhaust and suspension components. The carbon fiber widebody package gives Godzilla a serious attitude adjustment, while the functional components – if Tommy Kaira's previous offerings are anything to go by – promise to squeeze that extra bit of performance out of this Japanese icon.
Une R5 comme ça c'est étonnant en France !
Sinon, tu peux aller en débattre sur le topic des images étonnantes Tu risques même de trouver des images moins étonnantes encore
Une R5 comme ça c'est étonnant en France !
Sinon, tu peux aller en débattre sur le topic des images étonnantes Tu risques même de trouver des images moins étonnantes encore
Et bien faudrait dire aux gens de sortir plus souvent de chez eux
Ah mais moi
smiley0041
Posté le 18-01-2010 à 20:18:58
Tiens en parlant de ça, il a quelqu'un qui se balade avec une R5 Automatic dans mon quartier, d'une très belle couleur beige ( ), et avec le toit recouvert de toile noire complètement cuit