| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Reprise du message précédent :
Message édité par Plo-ck le 10-01-2010 à 22:22:01 |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 22:20:53 ![]() ![]() |
Zoreil | J'ai du mal à croire ce que je vais écrire, mais les bashs issus de ce topic sont la plupart du temps pire que ceux du topic foot --------------- What the FUCK ? |
4SpiK qtπ | Tu suis le topic foot |
Zoreil |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Lou013 Derp Garage Founder | Bon bah pour ceux qui voulaient un Feedback sur le power m meter pour iphone voilà pour une laguna 1.9D de 110 nerveux canassons:
Bah voilà mes stats, il prend que jusque 50 km/h alors que jsuis monté jusque 100-110 2 fois, je crois que l'accélération est pas assez suffisante au dessus de 50 pour que l'accéléromètre de l'iphone réagisse... Alors comble de tout, après le run il m'a marqué "AMAZING, are you already driving a M BMW ?" Pour la défense de la voiture je dirai qu'il fait quand même -3°C et que peut-être c'était pas optimal
Bref faudra que je teste ça avec quelque chose de plus réactif routièrement parlant Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 11-01-2010 à 00:07:57 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
ViMx | Ca marche avec accéléromètre + GPS ? |
Lou013 Derp Garage Founder | juste l'accéléromètre j'ai l'impression... --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 01:34:11 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] SS:FR:1123
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
mucus forti fide, vacuo animo |
th0r1 | On dirait un mixe entre la focus 1 et la focus 2 --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
911GT3 en roue libre |
the_warrior in soviet ... |
911GT3 en roue libre |
Message cité 1 fois Message édité par 911GT3 le 11-01-2010 à 09:07:27 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
the_warrior in soviet ... | c'est pas fini vos insultes la ?
|
the_warrior in soviet ... | je veux bien la voiture mais pas le bateau parce que |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
Nivacrin Wat ? |
|
Konovalov Amiral |
Les prises d'air triangulaires du bouclier, ça fait bizarre. Par contre l'intérieur fait 90's --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
|
|
Tallicaboyz |
|
Tallicaboyz | Le problème là, il me semble, que c'est une conversion hayon>coffre. Donc ça peu faire bizarre, surtout connaissant la version originale. Comme à l'époque de la r5 version coffre espagnole, c'était plutot bizarre. Mais bon, je me fais pas d'illusion, la mode est à la voiture urbaine et de plus en plus petite. |
--------------- ASMR mécanique |
mucus forti fide, vacuo animo | En tout cas, bravo pour les remarques sur l'intérieur de la Focus vous émettez votre propre jugement à partir d'images 3D, chapeau --------------- ASMR mécanique |
911GT3 en roue libre | Sherif fais moi peur
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
facedeharicot | Knight rider (K2000 renewed) mais stoppée comme série.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |