| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
The North Face passionner #marchefort | Reprise du message précédent : --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 14:29:36 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
mucus forti fide, vacuo animo | Je trouve que les jantes en 22 pouces ca fait vide dans les passages de roues --------------- ASMR mécanique |
The North Face passionner #marchefort | Tain vendredi soir --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
thehacker25 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
thehacker25 |
|
Schtroumpflover |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
|
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 15:50:06 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge | T1R, les parada c'est de la merde en barre... --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ViMx | Quelqu'un a déjà mis des Philips NightGuide sur son déplaçoir ? (Route ou croisement) 48€ fdpin pour les 4 ampoules (2xroute + 2xcroisement), ça vous semble excessif ? Message cité 3 fois Message édité par ViMx le 10-01-2010 à 16:00:31 |
thehacker25 |
Message cité 2 fois Message édité par thehacker25 le 10-01-2010 à 16:06:12 |
|
thehacker25 |
|
ViMx |
|
facedeharicot |
|
4SpiK qtπ | Cathéram R500 en Décembre.
|
Bracobios | J'attends leur cotation pour des R888. On peut voir pour une commande groupée pour limiter les frais de port... |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
ViMx |
Message édité par ViMx le 10-01-2010 à 16:36:39 |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
|
facedeharicot |
Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 10-01-2010 à 16:44:30 |
Konovalov Amiral |
Pour des BlueVision en HB3 et H6W, l'économie était substantielle par rapport à Norauto même avec les FDP, ça dépend peut-être des modèles Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 10-01-2010 à 16:45:55 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
smiley0041 |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Message édité par mucus le 10-01-2010 à 16:51:32 --------------- ASMR mécanique |
thehacker25 |
|
Bracobios |
|
Konovalov Amiral |
C'est la rançon d'une veilleuse extrèmement performante --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
ViMx |
|
Message édité par ov3rflow le 10-01-2010 à 18:03:28 |
kadreg profil: Utilisateur | et *paf* la tuture \o/ goto carrosserie --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
joeldc13 |
|
joeldc13 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gloubiboulga - | Nous on s'est faits coller dans la poudreuse par deux connards en 406, dans la mx5 de 911 --------------- - |
|
Bracobios | Il est clair que les T1R sont plutôt conseillés pour des voitures pesant moins d'une tonne. |
M4vrick Mad user | j'ai les T1R sur ma 323, 1100kg sur la balance. Et j'en suis tres tres content, sous la pluie j'ai un grip excellent. J'attend de tester sur le sec. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |