| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2010 à 22:24:59 ![]() ![]() |
Nix Yan | Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année, plein de bonnes choses (à 4 roues, 2 roues, ou même sans roues |
the_warrior in soviet ... |
moi c'est un peu pompé sur BMW je trouve Message édité par the_warrior le 02-01-2010 à 00:56:03 |
|
|
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Mehjret |
La zone |
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 02:55:56 ![]() ![]() |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
M4vrick Mad user | C'est en phase avec le public francais malheureusement.... --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Schtroumpflover |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Nix Yan | C'est quoi leur logique ? Quelqu'un les a empêché d'innover (comme avec l'Espace il y a quelques années) plutôt que de nous faire bouffer du DCI ? Et bon, personnellement, je n'aime pas trop me venter avant d'avoir fait. Qu'ils sortent leurs bagnoles, et après ils pourront faire les malins. Pour le moment, ils ne sont ni mieux ni moins bien que les autres. Ça me ferait bien marrer qu'un autre constructeur sorte d'ici 2 mois un modèle grand public 100% élec tiens, ils auraient l'air fin avec leur effet d'annonce anticipé de juste 18 mois Message cité 1 fois Message édité par Nix le 02-01-2010 à 10:41:19 |
|
|
BeGiNNeR02 | Bonne année à tous |
Nix Yan |
|
|
Nix Yan |
|
Schtroumpflover |
|
Nivacrin Wat ? |
|
Schtroumpflover |
Message cité 1 fois Message édité par Schtroumpflover le 02-01-2010 à 12:01:06 |
Schtroumpflover |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Leuen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |