| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 00:21:27 ![]() ![]() |
Frisbee |
|
the_warrior in soviet ... |
Uxcool Steam: PirouGT |
Il y a le mythe qu'ils ne passent pas les 100.000 km, les 13B. Sur JPC, il y a deux ou trois RX-7 qui sont à 120.000 km + et qui tournent toujours. Mais c'est vrai qu'un rebuild est conseillé. C'est la rançon d'une voiture extrêmement performante (et qui t'offre un équilibre parfait, et un centre de gravité au raz du sol Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 20-12-2009 à 00:30:21 |
Aragorn Le Rouge |
Le 13MSP (et pas rew, rew c'est le twin turbo) a été concu pour être atmo pour ça que ceux qui prépare des RX8 bien souvent swap avec un 13BREW de FD, mais la prépa turbo est possible sur le MSP c'est juste galère, moins fiable et on monte moins haut en puissance qu'avec un 13BREW Sinon 20k c'est la marge haute des FD LHD, maintenant pour 15k on trouve facilement des LHD moins de 100000km ou bloc refait quoique sur les FD une refection de bloc est nécessaire que s'il y a eu un âne bâté derrière le volant... J'ai vu le dyno d'une FD de 240000km sans rebuild le bloc lâchait toujours ses 250 bourrins Par contre fait vachement faire attention en ce moment aux FD RHD qu'on peut trouver sur leboncoin... Pas mal de caisse "pas chère" sont en fait revendu juste pour la plus value sans pour autant avoir été révisée voir même homologuée... Pour une RHD vaut mieux passer directement par les site uk comme piston heads ou les forums où on peut trouver des FD (driftworks, MRC, etc...) petit exemple: http://www.leboncoin.fr/vi/84797010.htm?ca=18_s http://www.pistonheads.com/sales/1374258.htm La diff de prix est quand même énorme alors qu'elle est pas homologuée "française" mais "anglaise"... Message édité par Aragorn Le Rouge le 20-12-2009 à 00:51:19 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2009 à 01:00:34 ![]()
|
Aragorn Le Rouge | Ils le font aussi sur les 13B et 13BREW c'est ce qu'on appelle le street porting ou le bridge porting. Le multi port c'est bien pour les prépa atmo ça permet d'atteindre les très haut régime. Pour un turbo si je me souviens bien c'est plus des modif des ports qui font passer l'eau et l'huile plus que les port d'amission, mais c'est une partie de la prépa des rota que je ne maitrise pas encore très bien malheureusement...
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 01:17:14 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
Du coup ils ont mis le bloc d'origine de la FD là dedans http://www.youtube.com/watch?v=iEQe5239Ky8 Message édité par Aragorn Le Rouge le 20-12-2009 à 01:25:27 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
4SpiK qtπ |
4SpiK qtπ | IWH au fait, parce que le 64 sbon manjaÿzen. |
4SpiK qtπ |
ViMx |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
joeldc13 |
|
Picsouu Smart > Porsche. | Une Laguna GT sous la neige, ca réagit vraiment bizarrement |
Konovalov Amiral |
Un jour, j'ai eu envie d'une FC. Et puis j'ai lu ça : http://www.kitai25.com/WingedUnico [...] s-Rx-7.htm
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Aragorn Le Rouge |
Ah ce site... Comment découragé n'importe qui d'avoir une fc... Je l'ai lu et je regrette pas d'en avoir pris une La seule partie "bien" je trouve c'est celle sur la fiabilité du bloc @joel la FC de ton frère c'est une S4 ou une S5? (c'est souvent les S4 et les early S5 qui ont pas mal de pb électrique Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 20-12-2009 à 11:37:42 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Floflo57100 ♪ | Vu comme il reneige en RP, je crois que je vais de nouveau sortir la BMW pour la faire danser de l'arrière. --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
joeldc13 |
|
Aragorn Le Rouge | C'est une S4 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Nan mais turbo |
4SpiK qtπ | Top Gear sort ce soir de toute façon. |
the_warrior in soviet ... | moi toute cette neige m'a donné envie de regarder une énième fois polar special |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2009 à 14:12:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2009 à 14:13:34 ![]() Sinon j'ai pris la 107 de ma soeur hier (oui je suis de retour en France pour les vacances |
jonas c'est mon identité | putain je crois que je vais devoir aller à pied jusqu'à auto5 pour acheter des autosocks ! |
jonas c'est mon identité |
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 20-12-2009 à 14:15:37 |
4SpiK qtπ | Je ne sais pas de quoi vous parlez, il fait très beau ici. |
4SpiK qtπ |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2009 à 14:17:37 ![]() |
4SpiK qtπ |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2009 à 14:18:26 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |