Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3899 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6435  6436  6437  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°20946267
BeGiNNeR02
Posté le 19-12-2009 à 19:52:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nix a écrit :

Voilà, c'est ça :jap:.

Ils parlaient de l'importer d'UK, volant à droite, toussa :o

Alors là, OK :o

mood
Publicité
Posté le 19-12-2009 à 19:52:41  profilanswer

n°20946274
Nix
Yan
Posté le 19-12-2009 à 19:54:03  profilanswer

BeGiNNeR02 a écrit :

Ces prix là sont pour des RHD :whistle: Je dirais plutôt "fort kilométrée à la limite".

Je sais plus le nombre de bornes qu'il a annoncées ... 50 ou 100 k, mais ça parlait beaucoup et je faisais autre chose en même temps, j'ai pas été très attentif :whistle:

n°20946306
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 19-12-2009 à 20:02:10  profilanswer

duck69 a écrit :

Bon sujet de le mag auto de direct8 , avec de vrai invité du monde auto et de bon journaliste , comment acheter une voiture d'occaz avec 20k au lieux d'un renault scénic ou un ca picasso neuf.

il ont donc présenté :

Lotus élise Mk1
z3 coupé 3.0  [:flagadadim]  
jaguar xk8 cab
audi rs4 v6biturbal

le journaliste a fait de bonne recherche , les prix étais bien dans la cote.

pour une fois que un magasine auto français a les couilles de proposé autre chose que des merde mazout sa fait plaisir.

Je me suis dis la meme chose.

Ca a l'air d'etre pas trop mal cette emission, c'est la première fois que je regarde.

Bon je suis resté sur ma faim sur l'essai de la 997, mais bon quand on est habitué à top gear...

n°20946311
Mehjret
Posté le 19-12-2009 à 20:03:30  profilanswer

duck69 a écrit :

Bon sujet de le mag auto de direct8 , avec de vrai invité du monde auto et de bon journaliste , comment acheter une voiture d'occaz avec 20k au lieux d'un renault scénic ou un ca picasso neuf.

il ont donc présenté :

Lotus élise Mk1
jaguar xk8 cab
audi rs4 v6biturbal

pour une fois que un magasine auto français a les couilles de proposé autre chose que des merde mazout sa fait plaisir.

Ca revient à combien question consommables et entretien?

n°20946365
joeldc13
Posté le 19-12-2009 à 20:15:13  profilanswer

duck69 a écrit :

Le journaliste a ete tres franc la dessus , uen revision porsche/bmw/audi coutera toujour plus cher que chez renault.

pour l'entretiens courant vidange/bougie/pneu/plaquette/disque c'est franchement raisonnable. la ou il faut faire gaffe c'est sur les pièce car si il faut changer le ou les turbo tu pleure. la première rs4 étais connue pour avoir pas mal soucis.

Apres tu sais se que tu achète et le budget qui va derrière dois suivre ou a la limite être prévu.

edit : les pneu sont en 255/35/18 entre 140 € et 200 € sur 123 pneu  [:blessure]

Ouais tu as édité entre temps, sur le deux dernières je pense que meme les pieces d'usure ça défonce bien les fesses quand meme.

n°20946370
ov3rflow
Posté le 19-12-2009 à 20:16:06  profilanswer

duck69 a écrit :

Le journaliste a ete tres franc la dessus , uen revision porsche/bmw/audi coutera toujour plus cher que chez renault.

pour l'entretiens courant vidange/bougie/pneu/plaquette/disque c'est franchement raisonnable. la ou il faut faire gaffe c'est sur les pièce car si il faut changer le ou les turbo tu pleure. la première rs4 étais connue pour avoir pas mal soucis.

Apres tu sais se que tu achète et le budget qui va derrière dois suivre ou a la limite être prévu.

edit : les pneu sont en 255/35/18 entre 140 € et 200 € sur 123 pneu  [:blessure]

J'imagine même pas le merdier pour assurer la rs4  [:tete de mort]

n°20946397
4bis
Posté le 19-12-2009 à 20:20:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°20946486
Frisbee
Posté le 19-12-2009 à 20:33:23  profilanswer

Pad a écrit :

On en a pas beaucoup quand même :/ M'enfin, je m'amuserais mieux demain, quand tout ça aura gelé :D

j'habite dans un patlain, la saleuse n'est pas passé :D  
env. 10cm de neige, si seulement j'avais encore la civic shuttle 4WD [:chronoklazm]  

n°20946489
Nix
Yan
Posté le 19-12-2009 à 20:33:45  profilanswer

ov3rflow a écrit :

Ca a l'air d'etre pas trop mal cette emission, c'est la première fois que je regarde.

+1
1ère fois que je tombe dessus, par hasard, mais je pense que je vais mettre un p'tit rappel sur cet horaire :jap:.

duck69 a écrit :

malgré la tête de jeune premier du présentateur il posais ma-foi de bonne question.

+1
Quand j'ai mis D8, m'suis dit boah y'a rien d'autre, regardons ce qu'ils pensent du Soft Touch de la planche de bord de la 997 turbal ...
Et finalement, s'pas trop mal, y'a toujours moyen de faire mieux, mais les gars des constructeurs présents sur le plateau, c'est bien différent des habituels Miss France, Miss God d'Or 2009 & co ...

n°20946534
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 19-12-2009 à 20:39:58  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ils picorent toujours au même endroit avec les jumelles, une fois que tu connais leurs 4 lieux d'embarqués et 4-5 de jumelles, Vincennes, le château et le bois deviennent un terrain de jeu magnifique :whistle:

+1
la voiture banalisé garée dans la ligne droite du zoo, les jumelles au feu a porte jaune et les motards souvent a coté du château ou du terminus métro  :lol:  

Apres les autres routes sont libres et il y a personne  [:rhetorie du chaos]

---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
mood
Publicité
Posté le 19-12-2009 à 20:39:58  profilanswer

n°20946775
Pad
Posté le 19-12-2009 à 21:19:02  profilanswer

Frisbee a écrit :

j'habite dans un patlain, la saleuse n'est pas passé :D  
env. 10cm de neige, si seulement j'avais encore la civic shuttle 4WD [:chronoklazm]  

J'ai l'avantage d'avoir pour moi un terrain de "jeu" qui n'a pas été déneigé, et qui n'a pas subi la circulation :D

n°20946794
Lomba
Posté le 19-12-2009 à 21:22:47  profilanswer

Yo les gens !

Et bein, je vois que la neige a occupée les discussions :D
Bon, y'a pas à dire, la DRIR IDF est une vraie cata. Heureusement que je bossais pas, du coup y'avait personne dans les magasins pour faire les courses :whistle:
Pour le 3615 mylife, deux jours passés en Alsace. Au menu automobile : une Veyron pur sang qui est passée devant moi au rond point de Dorlisheim, puis la visite du musée Schlumpf, un poil décevant. Je pensais qu'il y avait plus de modernes ! Beau par-terre de Bugat quand même.

n°20946797
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 19-12-2009 à 21:23:00  profilanswer

J'attends toute l'année qu'il neige, et quand il neige enfin par -10 me voilà dans une chambre d'hosto. VDM  

Mais! un pote m'a preté une clé 3G

Sinon pas mal les (30) dernières pages mais j'ai pas aimé vos critiques sur l'a110 et la Belgique.  :o  

Sinon maintenant on sait que la mamie de Sly vote Le Pen  :o  

psxmax je t'aurais sonné pour te proposer une petite séance de fàm de nuit mais bon  :(

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°20946932
Nix
Yan
Posté le 19-12-2009 à 21:42:15  profilanswer

duck69 a écrit :

Le top quand même reste turbo avec Bouba pour présenté le paris tuning show. [:mister yoda]

Ouai, c'est 80% du public visé en même temps :/.
Déconne pas, je risque d'aller au PTS en tant que visiteur, pour le taff :whistle:  

Lomba a écrit :

puis la visite du musée Schlumpf, un poil décevant. Je pensais qu'il y avait plus de modernes ! Beau par-terre de Bugat quand même.

Ouai c'est la plus grosse collec privée de Bugat' ...
Mais c'est clairement pas un musée orienté "récentes" ... Par contre, il y a de beaux exemplaires :jap:. Ca fait un paquet d'années que je n'y suis plus retourné d'ailleurs tiens :).

Lou013 a écrit :

J'attends toute l'année qu'il neige, et quand il neige enfin par -10 me voilà dans une chambre d'hosto. VDM

Rien de grave au moins j'espère ;) (même si je me doute qu'on ne vas pas à l'hosto pour faire du tourisme :()

n°20946993
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 19-12-2009 à 21:50:55  profilanswer

Nix a écrit :

Rien de grave au moins j'espère ;) (même si je me doute qu'on ne vas pas à l'hosto pour faire du tourisme :()

Pneumothorax :/ . Si tu veux + d'infos y'a le topic idoine (HFR  [:clooney16] )

Message cité 1 fois
Message édité par Lou013 le 19-12-2009 à 21:51:11

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°20947065
Lomba
Posté le 19-12-2009 à 21:58:50  profilanswer

Nix a écrit :

Ouai c'est la plus grosse collec privée de Bugat' ...
Mais c'est clairement pas un musée orienté "récentes" ... Par contre, il y a de beaux exemplaires :jap:. Ca fait un paquet d'années que je n'y suis plus retourné d'ailleurs tiens :).

Il y a des autos magnifiques, c'est certain. Maintenant je suis plus attiré par les années 60-80, que 20-60 ;) Mais ça reste un beau retour dans le temps avec des autos splendides (la Bugat Royale... ça reste impressionant).
Et je le redis parce que c'est suffisamment rare : j'ai croisé une Veyron pur sang !!! :D

n°20947099
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 19-12-2009 à 22:02:52  profilanswer

Lomba a écrit :

Il y a des autos magnifiques, c'est certain. Maintenant je suis plus attiré par les années 60-80, que 20-60 ;) Mais ça reste un beau retour dans le temps avec des autos splendides (la Bugat Royale... ça reste impressionant).
Et je le redis parce que c'est suffisamment rare : j'ai croisé une Veyron pur sang !!! :D

[:implosion du tibia]  

---------------
n°20947129
Lomba
Posté le 19-12-2009 à 22:06:57  profilanswer

Merci :D

n°20947153
Nix
Yan
Posté le 19-12-2009 à 22:10:05  profilanswer

Lou013 a écrit :

Pneumothorax :/ . Si tu veux + d'infos y'a le topic idoine (HFR  [:clooney16] )

Merde, jamais eu et je pense jamais avoir (je suis petit et gros, au moins y'a des avantages :o).
Bon courage pour les jours à venir et passes tout de même de bonnes fêtes ;).

(J'hallucine des topics traités sur HFR quand même ... J'ai jamais eu le courage de feuilleter toutes les cat' en même temps :D).

n°20947193
Nix
Yan
Posté le 19-12-2009 à 22:12:57  profilanswer

Lomba a écrit :

ok, moi je regarde un peu tout, à vrai dire :jap:.

je ne comprends pas la joke avec la Veyron pur sang :heink:.

J'en avais croisé pas mal du temps du dev' de la voiture, quand je remontais sur l'Alsace, je coupais parfois par le bled dans lequel se trouve l'usine Bugat' :jap:.

n°20947218
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 19-12-2009 à 22:15:19  profilanswer

Nix a écrit :

Merde, jamais eu et je pense jamais avoir (je suis petit et gros, au moins y'a des avantages :o).
Bon courage pour les jours à venir et passes tout de même de bonnes fêtes ;).

(J'hallucine des topics traités sur HFR quand même ... J'ai jamais eu le courage de feuilleter toutes les cat' en même temps :D).

:D  

C'est le 2e, j'espère être tranquille maintenant... je sors mercredi si tout va bien  [:shay]  

---------------
n°20947452
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 19-12-2009 à 22:36:01  profilanswer

St Luc à Bouges!  

à LLN y'avait de quoi faire on m'a dit...

---------------
n°20947594
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 19-12-2009 à 22:47:18  profilanswer

moi je me suis bien amusé sur le parking de la douane
y'avait aucun camion le parking était désert et la neige bien tassée :love:  
j'ai quand même regretté de ne pas avoir de propulsion
mais c'est marrant quand j'accélère et que ça patine ça fait vvviiiii comme une voiture radio-commandée.
je pense que c'est le différentiel qui doit faire ce bruit la

n°20947677
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 19-12-2009 à 22:53:06  profilanswer

si c'est ça, elle va valser a la poubelle
enfin moi ça le fait seulement quand ça patine donc 2 jours par an c'est pas grave donc
par contre ce qui m'inquiète plus c'est quand je tourne mon volant ça couine.
mais bon je pense qu'un graissage fera l'affaire

n°20947748
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 19-12-2009 à 22:59:16  profilanswer

voila tu as tout compris [:icon14]  
en hiver elle bouffe presque 7L d'essence mais sinon elle va relativement bien
c'est sans doute a cause du starter que ça bouffe autant d'essence
998cm³ de cylindrée je le rappelle.

n°20947782
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-12-2009 à 23:01:51  profilanswer

duck69 a écrit :

il ont donc présenté :

Lotus élise Mk1
jaguar xk8 cab
audi rs4 v6biturbal

si j'avais 20K roros devant moi pour une caisse je me jete sur une FD  :D  

ca cote salement cher encore pour des bagnole de cet age  :sweat:  :sweat:  
mais un moulin comme ca ...  :love:   :love:  le 13B et ses 2 turbal  [:cerveau nico54]  
a vrai dit je reverai d'y coller le renesis de la 8 ( en gardant le double turbal bien sur  :whistle:  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  )

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°20947840
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 19-12-2009 à 23:06:57  profilanswer

pas plus de 10% AMHA, c'est visqueux l'huile de palme. Je pense que ça risque d'encrasser le carbu et de faire forcer la pompe a essence au passage.
sinon j'ai bien envie de tester l'E85, n'étant pas loin d'auchan roncq mais ça me parais risqué quand même :/

n°20947923
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 19-12-2009 à 23:15:13  profilanswer

1° : il n'y avait pas de raidfaÿce [:dawa]
2° : ils mettent encore ça dans les friteries ?

moi pour cuire mes frites, j'utilise de l'huile de tournesol

n°20947930
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-12-2009 à 23:16:16  profilanswer

ben voui .... tu connais d'autres moulin de 1.3L qui crache 250 poney et plus toi???  
13b  : 255 a la sortie, 265  et enfin 280 Ch avec les 2 turbos sequentiels  
le resenis 6 ports pousse 255 Ch en athmo  

alors si on lui colle le double turbal du 13B on le monte dans les 300 a  320 poneys

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°20947982
ov3rflow
Posté le 19-12-2009 à 23:22:28  profilanswer

duck69 a écrit :

Le top quand même reste turbo avec Bouba pour présenté le paris tuning show.

[:mister yoda]

1:  [:everything4free]  

2: [:tibo2002]

3:  [:shlavos]

n°20948106
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 19-12-2009 à 23:39:03  profilanswer

ov3rflow a écrit :

1:  [:everything4free]  

2: [:tibo2002]

3:  [:shlavos]

C'est toujours mieux de faire un tour au PTS que de rester chez soi ! Y'a des boobs, des démos toujours sympa a voir dehors, j'y avait été avec un peu d'appréhension par rapport au "tuning", mis a part le coin avec les caisses de kéké exposé pour un super concours et les stands d'accessoires, j'ai passé une bonne journée !

---------------
 - Toujours plus -
n°20948336
Frisbee
Posté le 20-12-2009 à 00:19:07  profilanswer

the_warrior a écrit :

pas plus de 10% AMHA, c'est visqueux l'huile de palme. Je pense que ça risque d'encrasser le carbu et de faire forcer la pompe a essence au passage.
sinon j'ai bien envie de tester l'E85, n'étant pas loin d'auchan roncq mais ça me parais risqué quand même :/

Véhicules compatibles d'origine avec le carburant vert Superéthanol E85

Flexfuel (ou VCM, Véhicule à Carburant Modulable) est le nom donné aux véhicules spécialement conçus pour fonctionner indifféremment au Superéthanol E85 et/ou au Super sans plomb classique. Plus précisément, les véhicules Flexfuel sont capables d’adapter automatiquement leur fonctionnement pour tout mélange d’essence et d’éthanol pur dans des proportions comprises entre 0 % et 85 % en volume d’éthanol, d’où le mot « Flex ».

Ce sont en pratique des véhicules dotés de moteurs essences équipés de dispositifs d’injections spécifiques (calculateur, injecteurs,…). De plus, les matériaux utilisés doivent être compatibles avec l’éthanol. L’éthanol est en effet plus corrosif que l’essence.

n°20948360
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 20-12-2009 à 00:21:27  profilanswer

Frisbee a écrit :

Véhicules compatibles d'origine avec le carburant vert Superéthanol E85

Flexfuel (ou VCM, Véhicule à Carburant Modulable) est le nom donné aux véhicules spécialement conçus pour fonctionner indifféremment au Superéthanol E85 et/ou au Super sans plomb classique. Plus précisément, les véhicules Flexfuel sont capables d’adapter automatiquement leur fonctionnement pour tout mélange d’essence et d’éthanol pur dans des proportions comprises entre 0 % et 85 % en volume d’éthanol, d’où le mot « Flex ».

Ce sont en pratique des véhicules dotés de moteurs essences équipés de dispositifs d’injections spécifiques (calculateur, injecteurs,…). De plus, les matériaux utilisés doivent être compatibles avec l’éthanol. L’éthanol est en effet plus corrosif que l’essence.

oui enfin ça marchait bien sur la ford T.
y'avait pourtant pas de calculateur d'injection

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6435  6436  6437  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)