| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
BeGiNNeR02 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 19:52:41 ![]() ![]() |
Nix Yan |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Mehjret |
Ca revient à combien question consommables et entretien?
|
joeldc13 |
|
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Frisbee |
|
Nix Yan |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 20:39:58 ![]() ![]() |
Pad |
|
Lou013 Derp Garage Founder | J'attends toute l'année qu'il neige, et quand il neige enfin par -10 me voilà dans une chambre d'hosto. VDM --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Nix Yan |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
Pneumothorax Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 19-12-2009 à 21:51:11 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lomba |
|
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lomba | Merci |
Nix Yan |
|
Nix Yan |
|
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
the_warrior in soviet ... |
|
|
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est toujours mieux de faire un tour au PTS que de rester chez soi ! Y'a des boobs, des démos toujours sympa a voir dehors, j'y avait été avec un peu d'appréhension par rapport au "tuning", mis a part le coin avec les caisses de kéké exposé pour un super concours et les stands d'accessoires, j'ai passé une bonne journée !
--------------- - Toujours plus - |
Frisbee |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |