| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Negro Bleu Blanc Rouge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 18:59:59 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
shimo | C'est propre ! |
Konovalov Amiral | Ridicule --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Sly Angel |
a priori c'est une Carrera S préparée, l'intérieur n'a pas l'air alcantara GT3, y'a pas l'arceau (haha joking), le pot n'est pas celui de la GT3 non plus. C'est un peu comme mon aerokit mais sur un cab. De toute façon la capote en elle même n'a aucun sens pour une GT3, ce serait sous forme d'un spyder. Mais quelle hérésie cette caisse ! Message édité par Sly Angel le 02-01-2010 à 20:52:29 --------------- Fan et séquestrateur de |
Lomba |
|
Lomba |
Sly Angel |
La 16M est exceptionnelle. Mais par contre pour moi c'est pas un "vrai" cabriolet, c'est un "vrai" spider. La nuance est tatillonne mais pour moi elle marque une grande différence de conception derrière. Mais bon déjà la F430 spider (que je dirais cab pour le coup) a des perfs similaires à la F430 normale car elle compense les contraintes d'un cab par un centre de gravité abaissé pour le moteur qui est placé plus bas. La Carrera GT ou la Zonda sont aussi des beaux exemples de voitures "cheveux à l'air" dont la rigidité est exceptionnelle et les perfs indéniables Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 02-01-2010 à 21:05:28 --------------- Fan et séquestrateur de |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 21:15:20 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 03-01-2010 à 00:46:01 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Zoreil |
Lou013 Derp Garage Founder | Msemblais que tu parlais pas aux belges, dégonflé va --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Personne Mon nom | http://www.pistonheads.co.uk/classifieds/1402510.htm
Message cité 4 fois Message édité par Personne le 03-01-2010 à 01:57:31 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
mucus forti fide, vacuo animo |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pad |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 07:48:36 ![]() Bonne année à tous |
joeldc13 |
Message édité par joeldc13 le 03-01-2010 à 08:07:43 |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
shimo |
|
BeGiNNeR02 | Pas mal le "Danger, unexploded bomb" Edit: tu n'as pas le lien vers l'annonce ? Message édité par BeGiNNeR02 le 03-01-2010 à 16:33:50 |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Kenadan Twin rulez | ma nouvelle aquisition : Z4M (faudrait updater la premiere page du tpoic |
nikkoneo Ready To Race ! |
Très mignon, ca rend bien en blanc/jantes noires.
--------------- - Toujours plus - |
Kenadan Twin rulez |
|
th0r1 | photos de l'interieur ? --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |