sur la video des "coup de coeur sport auto 2009", ils sont bien surpris aussi par cette gumpert appollo, c'est un truc de cinglé, trop puissant pour etre correctement exploitée dans le sinueux, et brutale en plus, donc d'autant plus delicate.....
C'est ça qui est drôle dans le test qu'ils font ils commencent par dire que c'est super moche, que ça ressemble à rien et après ils prennent leur pied avec, c'était bien sympa
En général c'est quand même presse + bon jeu de cales... Les masses et les tubes c'est un truc à se blesser. On trouve des presses pas cher sur LBC par contre, c'est jamais qu'un cric renversé, sur une table.
Apparement il ne faut pas faire reference a Top gear (RAB de leur performance, c'etait juste pour la video) dans ce topic ce que j'ai fait, tout en laissant la porte ouverte laissant aux autres noob
Je m'en excuse Mucus et Mimil86 et retourne lurker
Ces derniers temps, toutes les marques ressortent les plus grands noms de leurs histoires, si elles font un bide avec ça elles auront plus grand chose pour faire des coups marketing ensuite.
pendant qu'on parle de silent blocks, il faut une presse pour remettre ces machins ?
idem pour des roulements ?
Il a fallu un presse pour les sortir , et être 2 pour bien maintenir le triangle dans l'axe. On a utiliser une douille Facom ! Par contre pour les rentrer , ca n'a pas posé de problème , certains ont été remis à la main.
Par contre pour les roulements oui la par contre faut une presse.