| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
alanou Remembering M.P. | Reprise du message précédent : --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 15:45:09 ![]() ![]() |
Schtroumpflover | L'explication se précise, merci |
the_warrior in soviet ... |
the_warrior in soviet ... |
zephiel Apologiste de la paresse | il m' Audi TT mal barré ?
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
alanou Remembering M.P. |
the_warrior in soviet ... | SI JETAI LA VOUS SERIER VOUS |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
aurbad |
--------------- Canyon Neuron AL 7 2020 |
Tomate |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 17:08:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 17:15:06 ![]() |
aurbad | Encore quelques photos : --------------- Canyon Neuron AL 7 2020 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Tomate |
aurbad | Ah oui et j'allais oublié ... --------------- Canyon Neuron AL 7 2020 |
aurbad | Bon une petite sélection pour Tomate et je retourne lurké pendant 100 pages --------------- Canyon Neuron AL 7 2020 |
4SpiK qtπ |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 17:42:53 ![]() |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Tomate |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 17:50:40 ![]() - Message édité par Profil supprimé le 26-03-2020 à 15:53:18 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
herekose | Bah vu les prix sur des S2000 ou autres, en enlevant les evidentes arnaques y a quand meme une sacrée différence avec la france... |
Toper Harley1 Flying dream | Une idée à la con m'a traversé l'esprit: le V8 sur base Hayabusa tiendrait bien dans une Exige? --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
4SpiK qtπ |
|
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Lou013 Derp Garage Founder | Je t'ai bien proposé pourtant hein Bon ben bilan, je suis arrivé assez tard, à 14h pour la 2e session... Piste asséchante et ciel gris mais pas menacant. Très beau plateau même si les carrera gt n'étaient pas là, magnifique lambo LP 670 SV, beaucoup de porsches, F430 scud, M5, C63 amg, clio cup, elise, exige bref... Sly m'a emmené en sac de sable pour 5 tours, et bien beau pilotage j'ai trouvé, assez propre, pas peur d'y aller franchement, le gauche-gauche de Blanchimont passait fort Bref, faut oser emmener sa voiture comme il l'a fait sur ce circuit... Merci beaucoup Message cité 3 fois Message édité par Lou013 le 22-10-2009 à 19:51:20 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |