| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Nivacrin Wat ? | Reprise du message précédent :
Message édité par Nivacrin le 31-10-2009 à 01:01:57 |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 01:01:27 ![]() ![]() |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
the_warrior in soviet ... | STORRIB |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Uxcool Steam: PirouGT | J'ai vu une 348TS comme neuve hier. --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 10:27:09 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Donc en gros tu mets 30 plaques dans un coupé Audi avec un moulin de 250 bourrins, et tu parles de faire des économies ? Y'a des trucs que je comprendrai jamais. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
joeldc13 |
|
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Konovalov Amiral |
1 plaque = 10000 francs. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 31-10-2009 à 11:52:32 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
joeldc13 |
thehacker25 |
thehacker25 | Non mais c'est un truc de kéké par excellence. |
netbios Light is Right ! |
--------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | putain en effet ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
smiley0041 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Certes mais quand même ! C'est 20 K€ partis en mazout sur 2 ans. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 3 fois Message édité par Gum le 31-10-2009 à 12:47:30 |
smiley0041 |
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par 4bis le 31-10-2009 à 14:09:49 |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
4bis |
smiley0041 |
Message cité 1 fois Message édité par BuGuL NoZ le 31-10-2009 à 15:05:02 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Konovalov Amiral |
A 30k€ minimum le bout en occasion (pour des bagnoles sans options et à 100 000km), ça change pas grand chose. Parler de faire des économies en achetant un coupé premium récent mu par un 3L turbo... --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |