| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Lou013 Derp Garage Founder | Reprise du message précédent :
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 20:03:58 ![]() ![]() |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lomba |
|
Lou013 Derp Garage Founder | Non mais comment un gars qui fait de si jolies photos peut être si grand et si barbu ? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
deprem | Hey là, je vous lis Message cité 1 fois Message édité par deprem le 23-10-2009 à 00:04:27 --------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
herekose |
|
Lomba |
|
herekose | Niveau blonde je suis servis |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 00:14:38 ![]() ![]() |
herekose | L'ESP sera mon meilleur ami pendant un petit moment ca c'est sur |
Negro Bleu Blanc Rouge | a oui c'est vrai, il y a l'esp et l'anti patinage sur les votres |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Sly Angel |
Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 23-10-2009 à 00:38:34 --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
C'était avec plaisir
J'ai franchement eu très peur toute la journée, j'étais déjà très impressionné avant de tourner et les conditions du jour étaient particulièrement piégeuses, donc j'ai prévu toute la sécurité possible, que ce soit en freinant bien en avant (aussi parce que liquide de frein qui a fait pas mal de sorties là) pour pas prendre de risque et j'ai replanté l'avant d'un coup de frein sur des endroits où j'aurais pu juste soulager pour réattaquer plus vite. Première fois sur ce circuit et sur une journée qui a bien vu entre 10-15 cartons, c'était préférable de la jouer "relax" je pense --------------- Fan et séquestrateur de |
4SpiK qtπ |
|
Message cité 2 fois Message édité par BuGuL NoZ le 23-10-2009 à 00:41:26 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
4SpiK qtπ |
Sly Angel |
Des conditions particulièrement difficiles le matin, d'abord très mouillé puis variablement gras/mouillé/sec selon les endroits du circuit, ça a été l'hécatombe Une Scuderia pliée (go to cimetière), de la Porsche 993 et GT3 RS rabotée sur tout un côté, de l'Exige pulvérisé du cul, de la KTM X-Bow avec une roue arrachée, de la GT-R avec un moteur pété (mais ça c'est pas la faute au circuit et à la météo), ... Ca calme Message cité 6 fois Message édité par Sly Angel le 23-10-2009 à 00:54:53 --------------- Fan et séquestrateur de |
deprem | --------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
sixpack |
Message édité par sixpack le 23-10-2009 à 02:37:17 |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ? |
|
Sly Angel |
Leuen |
|
Sly Angel | Une petite vidéo avec la Murcielago au début :
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 08:50:33 ![]()
|
Lomba | Tinseau devait faire la gueule quand même... Parce que les crashs ça cause des galères d'assurance avec le circuit j'imagine... |
Lomba |
|
Sly Angel |
Bah y'a une décharge, c'est pas lui qui est emmerdé.
Oui --------------- Fan et séquestrateur de |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Lomba |
|
Groody Utilisez MES smileys § | 2 cv classiques, améliorée, proto, et proto hybride (moteur moto bmw pour la dernière cat).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ? |
|
Bracobios | C'est clair que la vidéo postée par Miatissimo est impressionnante ! Mais aussi très tentante Message édité par Bracobios le 23-10-2009 à 09:37:54 |
Bracobios |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |