| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Leuen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 10:44:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 10:44:59 ![]()
|
4SpiK qtπ |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Leuen |
|
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Leuen |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 11:05:52 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
The North Face passionner #marchefort | Bon, mon collègue de travail a vendu sa MRS et va voir (avec un billet de train aller simple) une MX-5 NC mardi prochain (2.0, capote toile et kit spécifique ressorts/amortos Mazda). Personne, Joël, Regis, vous pouvez me remercier, j'ai fait du prosélytisme pour votre secte
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 21-10-2009 à 11:10:08 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Leuen |
|
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Zoreil | Pour rappel en bleu :
Message édité par Zoreil le 21-10-2009 à 11:16:12 --------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 11:15:59 ![]()
|
Leuen |
|
doum Mentalita nissarda |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message édité par The North Face le 21-10-2009 à 11:32:30 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
The North Face passionner #marchefort | Sinon pour ces histoires de vibrations dans les freins, dû apparemment à un dépôt de plaquettes non uniforme, il y a un moyen de récupérer les disques, genre en les frottant avec une brosse métallique ou autre? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
alanou Remembering M.P. | Soit avec une plaquette + dure, soit en rectif chez un usineur (kkes dizaines d'€), ou sinon avec une ponceuse toute simple ca passe aussi suivant la plaquette qui a déposé...
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Lou013 Derp Garage Founder |
Sinon Je vais voir Sly à Spa demain l'après-midi, ça intéresse personne ? Message cité 2 fois Message édité par Lou013 le 21-10-2009 à 11:45:11 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 11:54:32 ![]()
|
Tomate |
et plus lourd
moteur plus lourd et aucune exclusivité en plus vis-à-vis d'une cat'
--------------- :: Light is Right :: |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Lou013 Derp Garage Founder | Epic tu veux dire...
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lou013 Derp Garage Founder | Bon j'avoue, cojones required --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
deprem | --------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 21-10-2009 à 12:33:02 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
mucus forti fide, vacuo animo |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
ViMx | Just came back from NYC.
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |