Reprise du message précédent : Moi ça me dérange pas plus que ça, au contraire ça fait pas de mal de trouver des membres possèdant encore des avatars qui ont de la dérision
Il faisait les temps de référence dans ma région de sélection et ,de mémoire, celui qui était dans les 2 secondes faisait un rally en 106 avec Peugeot sport et le meilleurs de toutes les régions avait une saison offerte, je sais pas si c'est toujours le même principe mais c'était sympa : ça permétait de pouvoir courir gratos
C'est vrai qu'à mon époque, c'était déjà un pilote de chez Peugeot (un ancien vainqueur de volant en général) qui établissait un temps référence pour savoir qui passait au niveau suivant (un parcours plus long que le 1er).
Aujourd'hui, les 3 meilleurs gagnent toujours une saison en formule de promotion Peugeot, mais je crois que les sélections se font sur des karts électriques maintenant
---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
Pourquoi prendre le TDi, alors que le 1.2 TSi sort 105cv pour seulement 5,3L/100 de moyenne ?
Il coûte d'ailleurs 1000€ de moins et propose, sauf erreur, une chaîne de distribution au lieu d'une courroie
Tiens d'ailleurs, pourquoi les constructeurs proposent-ils des moteurs avec des courroies de distribution au lieu de n'utiliser que des chaines? Outre le fait que la courroie permet de lâcher 500€ tous les 5 ans au sus-dit constructeurs, j'ose imaginer que c'est aussi parce qu'une distribution par chaîne implique rajoute certaines contraintes techniques?
En fit, comme l'a dit Sly 392ch et 65mkg pour celle là, mais seulement 980kg, c'est la M12 GTO 3R qui fait 1080kg (à cause des insonorisants en plus en grande partie)
En fit, comme l'a dit Sly 392ch et 65mkg pour celle là, mais seulement 980kg, c'est la M12 GTO 3R qui fait 1080kg (à cause des insonorisants en plus en grande partie)