| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Nix Yan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 21:40:17 ![]() ![]() |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
alanou Remembering M.P. | Le Gayman est bien MAIS il faut pas oublier qu'il est volontairement moins bien que ce qu'il pourrait être...
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
tom__tom |
|
Sly Angel | Je prends laquelle ? :
--------------- Fan et séquestrateur de |
the_warrior in soviet ... |
|
Nix Yan |
|
lapattefolle | Le Dolce Chantilly, si ça c'est pas un hôtel de parvenu Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 19-10-2009 à 22:36:46 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 22:30:35 ![]() ![]() |
Sly Angel |
lapattefolle | En plus c'est pas les bon restos qui manquent dans le coin.
Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 19-10-2009 à 22:36:24 --------------- A/V |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Nix Yan |
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par 4bis le 19-10-2009 à 23:06:21 |
the one_ # Never ' ! ♪ | http://www.youtube.com/watch?v=qiI [...] eature=fvw
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Aragorn Le Rouge |
4SpiK qtπ |
smiley0041 |
4SpiK qtπ | Une autre photo de la voiture d'Aragorn
|
Aragorn Le Rouge | In italian rust I trust --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Nix Yan |
|
4SpiK qtπ |
Aragorn Le Rouge | Je le suis déjà ma RX7 fait toujours --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
alanou Remembering M.P. | Le CT se contrefout du bruit, ca n'est pas un point de controle --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Sly Angel |
Aragorn Le Rouge |
Je le sais mais la plus part des gens (comme la police par exemple) ne le savent pas quand ils "Et ça passe le contrôle technique?" C'est la question qu'on m'a posé le plus fréquemment Mais bon ça va changer au printemps le temps de mettre un peu de côté pour un cat back moins bruyant et moins sponsorisé par william saurin Message édité par Aragorn Le Rouge le 19-10-2009 à 23:37:44 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
lapattefolle | Putain 115 dB quand même la vache Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 19-10-2009 à 23:43:04 --------------- A/V |
Negro Bleu Blanc Rouge |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Aragorn Le Rouge |
Au dessus de 4500tr je dois faire bien plus CG française mais elle vient d'angleterre et d'origine je crois que c'est 87db sur ma cg faudrait que je vérifie. Pour l'histoire du petit bled j'ai déjà fait pire, quand je l'ai eu j'ai eu un problème récurrent de durite qui se barrait, une fois parti je roulais super riche et j'avais de nombreux retour de flamme... J'arrive dans un petit patelin, jour de marché/braderie, la durite venait de sauter mais je le ne savais pas encore, j'arrive vers un dos d'âne, je down shift et là: "PAPAPAPA PAH!" La vieille mitrailette Message édité par Aragorn Le Rouge le 19-10-2009 à 23:48:05 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
lapattefolle |
Negro Bleu Blanc Rouge | c'est repoussé à ce week end normalement. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
4SpiK qtπ |
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |