| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent :
Après, si tu viens d'autre jeu et que tu y es habitué, le comportement te semblera pas "réaliste". Ou volant mal réglé (si logitech, il y'a un prob d'inversion des forces sur les jeux GTR, etc. dont RFactor je crois aussi). Message cité 1 fois Message édité par Groody le 18-09-2009 à 14:52:40 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 14:52:20 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 | Trailer rFactor d'un mod auquel on joue assez souvent : --------------- #MarcheFort |
Lomba |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
AngX bleu 485 | LFS c'est un jeu de drift c'est n'importe quoi --------------- #MarcheFort |
Groody Utilisez MES smileys § |
Il faut y passer du temps je pense pour vraiment se rendre compte, l'apprécier. Il donne la possibilité de se faire des courses incroyables ! (souvent de 4-6-8 tours, mais ça repart direct derrière, on les enchaine, même si on s'est planté, on attend un peu et hop, nouvelle course). Message édité par Groody le 18-09-2009 à 14:56:13 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
4SpiK qtπ |
On appréciait plusse les graphismes avant en fait Message édité par 4SpiK le 18-09-2009 à 14:56:39 |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
4SpiK qtπ |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 14:59:20 ![]() ![]() |
aurbad |
--------------- Canyon Neuron AL 7 2020 |
cochon_fou | Voila |
Oui, comme à bcp d'autres simu depuis Nascar 1 en 95
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
4SpiK qtπ |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Non justement puisque je n'avais jamais joué à une simu auparavant... J'ai passé 6 mois sur LFS. Je pense que tu pourrais restester rfactor avec les mods actuels (HGT et TC, Enduracers, FSONE...) Tu prendrais beaucoup de plaisir Pour moi le désavantage des voitures imaginaires c'est qu'elles ne s'appuient sur rien, les perfs sont mises au hasard et justement le comportement est flou. Ici les moddeurs font des vrais travaux de recherche pour modéliser sons, comportements et intérieur Message édité par Lou013 le 18-09-2009 à 15:05:00 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
AngX bleu 485 | D'ailleurs j'ai croisé quelques pilotes professionnels sur rF surtout en Clio Cup. --------------- #MarcheFort |
Lomba |
|
AngX bleu 485 |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
smiley0041 |
|
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |
Lomba |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
AngX bleu 485 |
Sly Angel |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Lomba |
|
Lou013 Derp Garage Founder | Rf si tu joues pas minimum au pad c'est injouable 150€ pour un logitech G25 (mais par contre une péesse 3 à 300€ ça tu sais faire hein Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 18-09-2009 à 15:48:09 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
aurbad |
--------------- Canyon Neuron AL 7 2020 |
Sly Angel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |