| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 14:22:27 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
Toper Harley1 Flying dream |
Message édité par Toper Harley1 le 18-09-2009 à 14:25:11 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
joeldc13 |
|
AngX bleu 485 |
Zoreil | Faut que je sois fort pour pas acheter dirt 2.0 tout de suite là maintenant --------------- What the FUCK ? |
the_warrior in soviet ... |
|
cochon_fou |
|
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 14:28:56 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
aurbad |
--------------- Canyon Neuron AL 7 2020 |
Sly Angel |
Toper Harley1 Flying dream | mais pluzin quoi Message cité 3 fois Message édité par Toper Harley1 le 18-09-2009 à 14:34:09 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
joeldc13 |
Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 18-09-2009 à 14:34:02 |
Zoreil |
cochon_fou | Y'a quand même pas mal de monde qui dit qu'il est bieng par rapport aux anciens (Pro Street et Undercover pour ne pas les citer) |
4SpiK qtπ |
|
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Sly Angel |
AngX bleu 485 |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zoreil |
AngX bleu 485 |
4SpiK qtπ |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zoreil |
4SpiK qtπ |
edit : vendredi sbien Message édité par 4SpiK le 18-09-2009 à 14:46:04 |
Lomba |
Message édité par Lomba le 18-09-2009 à 14:48:02 |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
joeldc13 |
|
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
AngX bleu 485 |
4SpiK qtπ |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
Non mais je disais ça plutot dans le sens ou oui y'a aucune sensation, quoique se tirer une méga bourre lors d'une open à 30 voitures faut être bien concentré. Mais je vois plutot la simu pour préparer au comportement d'une vraie voiture. Je fais beaucoup de simu, jcrois que jsuis pas trop mauvais mais tu me mets une voiture dans les mains sur circuit, après quelques tours jsuis dans le mur si je pilote pareil Il y a évidemment le risque de se croire pilote parce qu'on gère en simu mais pour moi il y a des bons réflexes qui peuvent être assez utiles (DD,TP toussa, bien positionner ses mains sur le volant...) Et puis ça aide à appréhender le comportement en général. Finalement, beauté visuelle et réalisme ne sont pas incompatibles...
viens sur le topic Rf
Voilà c'est surtout ça l'intéret, tu t'installes, tu prends du plaisir à aller chercher des chronos et ça coute pas un rond. MERDE MERDE MERDE ET MERDE § Message édité par Lou013 le 18-09-2009 à 14:52:48 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Zoreil | Et ya personne pour nous sortir la vidéo de simu auto avec le gars sur vérins hydrauliques qui se fait balourder dans tous les sens ? --------------- What the FUCK ? |
Après, si tu viens d'autre jeu et que tu y es habitué, le comportement te semblera pas "réaliste". Ou volant mal réglé (si logitech, il y'a un prob d'inversion des forces sur les jeux GTR, etc. dont RFactor je crois aussi). Message cité 1 fois Message édité par Groody le 18-09-2009 à 14:52:40 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |