J'aime bien le concept Tomate du "j'dis rien parce que sinon vous allez tailler, mais en même temps je met un smiley tous les jours"... Si ça capote, ce que je ne te souhaite évidemment pas, t'auras le droit à autant de railleries que si t'avais posté des tofs
Tomate
Posté le 24-09-2009 à 09:50:16
ça me défoule, j'en ai marre d'attendre
---------------
:: Light is Right ::
aurbad
Posté le 24-09-2009 à 09:55:14
Marre mais c'est un bon moment, le moment juste avant ...
Cool ça, donc normalement l'année prochaine tu pourras refaire des trackdays (ou la RTI en 6 mois pendant l'hiver tu penses que c'est pas jouable du tout du tout?).
Tomate
Posté le 24-09-2009 à 11:13:07
RTI d'au moins 1 an je pense mais je peux rouler quand même un peu
Oh ben ça tombe bien, MDC avec Objectif Circuit (t'es membre toi je crois ?) en Octobre et Lurcy en Novembre, je crois que deux trois ici voulaient déjà le faire.
Oh ben ça tombe bien, MDC avec Objectif Circuit (t'es membre toi je crois ?) en Octobre et Lurcy en Novembre, je crois que deux trois ici voulaient déjà le faire.
T'as une commission sur ce que payent les participants ?
D'accord, je m'étais pas rendu compte que sur ma RS effectivement comme le dit alanou c'est du 205 pour 6,5" de large alors que sur la TRS c'est du 195 pour 7".
Clair que les jantes doivent bien morfler
ajoute que les pneus sont en profil 40 et pas 45 comme les 16 des Clio, encore pire
Si j'en prend une prochainement je serais assez tenté de faire un passage au banc après acquisition avec du SP95/98. Puis un autre sur le même banc après bon gros décrassage plus quelques plein de VPower 100 + octane booster. Même si au final il y aura forcement la marge d'erreur du banc ça pourrait être intéressant.
J'aime bien cette caisse. Surtout de cette couleur (la seule qui passe). Mais j'assumerais pas de rouler avec ça. Rien que la taille des sorties d'échappement et le becquet.