| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 09:14:08 ![]() ![]() |
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 09:22:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2009 à 09:29:16 |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 09:50:45 ![]() Surement la morale sur la conduite coulée et l'anticipation pour économiser du mazout. |
Lomba |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Zoreil |
mucus forti fide, vacuo animo |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 10:26:50 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | |
|
Zoreil |
mucus forti fide, vacuo animo | Certains ref de chez Renault sont bien poilantes : Bleu crépuscule, Vert vertigo, Gris Hologramme --------------- ASMR mécanique |
Bracobios |
Je trouve aussi le look sympa (comme la majorité des modèles de la marque d'ailleurs). Et la peinture me semble plus vert d'eau (au soleil) que grise... Mais comme dirait un autre collègue, quand on commence chez Alfa on finit chez Alfa Message cité 1 fois Message édité par Bracobios le 26-08-2009 à 10:38:28 --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
|
Zoreil |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zoreil |
|
Bracobios | Est-ce la rançon d'une voiture extrêmement performante aussi ? --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Lomba |
Negro Bleu Blanc Rouge | Passskkkeeeuuuu !!! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Need info là Message cité 2 fois Message édité par boulax le 26-08-2009 à 10:57:31 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Zoreil |
|
kadreg profil: Utilisateur | preparations hamman pour les slr et x6 http://www.hamann-motorsport.de/ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Zoreil |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lomba |
Message cité 3 fois Message édité par Lomba le 26-08-2009 à 11:05:23 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Soussmeboules |
Message édité par Soussmeboules le 26-08-2009 à 11:07:15 --------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
smiley0041 |
|
Lomba | Pour AM, c'est plus exactement "AM Racing Green" (à ne pas confondre avec le British Racing Green) Message édité par Lomba le 26-08-2009 à 11:07:12 |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |