La LP560 je l'avais doublée la veille en passant dans Francfort, afin que mon frère la mitraille avec son APN (bien meilleur que le mien), et voilà que le lendemain je revois cette même LP560 à Wiesbaden. Quel hasard.
La Duff c'est de la vraie. Made in Germany, mais brassée de manière plus typée à la ricaine qu'à l'Allemande.
As-tu idée d'où la voiture a été shootée ? Cette Chimaera ressemble comme deux gouttes d'eau à celle qui a roulé avec nous en mai et comme le blanc est assez rare chez TVR...
Test de ma nouvelle daily avec AngX dans les Pyrénées et le Pays Basque (trip de 450km dont 350 de montagne, 4 ou 5 cols, passage par Espelette et la côte )
Toutes les voitures de mes collègues ressemble plus ou moins à ça (encore que celle ci à pris vraiment cher). Oui c'est la assurances qui payent. Mais c'est toujours désagréable sur cette BM il y a deux semaines de boulot par exemple.
Lors de l'épisode de grêle sur Toulouse, les plus "impactées" (enfin peut être les plus visibles) c'était les BMW. Tôle plus fine que les concurrentes ou quoi ? Pour répondre à invik, oui ce sont les assurances qui payent ... sauf la franchise (ca fait toujours plaisir) si la grêle n'est pas passée en catastrophe naturelle.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2009 à 21:50:50
Soussmeboules
Posté le 25-08-2009 à 22:06:21
Ouais un de mes potes qui bosse chez Airbus à Toulouse s'est aussi fait ravagé sa BMW par la grêle.
Il n'avait pas confiance en les garagistes français (comme tout bon allemand ), et son assurance ne prenait totalement en charge que s'il faisait réparer sa voiture en Allemagne (il est encore immatriculé en Allemagne bien qu'il vive depuis 2 ans à Toulouse).
Du coup pendant ses 2 semaines de vacances en août il est remonté avec sa béhème pour la faire réparer. Et effectivement elle avait gravement morflée.
---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09
Toutes les voitures de mes collègues ressemble plus ou moins à ça (encore que celle ci à pris vraiment cher). Oui c'est la assurances qui payent. Mais c'est toujours désagréable sur cette BM il y a deux semaines de boulot par exemple.
bah, bah, bah... tu l'amène le matin, tu la récupère le soir, et le garage facture 42 h à l'assurance... (arrivé à un collègue sur sa 159 2.4-L, sévèrement grêlée il y a quelques semaines).
bah, bah, bah... tu l'amène le matin, tu la récupère le soir, et le garage facture 42 h à l'assurance... (arrivé à un collègue sur sa 159 2.4-L, sévèrement grêlée il y a quelques semaines).
C'est ce que le proprio a dit. Après peut être qu'il y a 1 jour et qu'ils facturent 2 semaines.
Ben c'est vrai que la Gallardo a plus de classe que la R8, elle a la marque derrière elle, mais par contre, je trouve la R8 plus originale dans son style.
Ben c'est vrai que la Gallardo a plus de classe que la R8, elle a la marque derrière elle, mais par contre, je trouve la R8 plus originale dans son style.
---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon