Gum a écrit :
Et moi je rentre chez moi, j'ouvre mon courrier > facture EDF de 12000€ débitée automatiquement lundi Erreur de relevé + impossible de faire marche arrière
|
Tin moi heureusement je l'ai reçue la veille de mon départ cette facture ... Pas 12 k€, mais suffisament pour me fouttre dans la merde.
Je pense que le mec que j'ai eu au 0800 ne s'était jamais pris une telle branlée, je me suis étonné moi même
Du coup il a pu tout annuler et rééditer la facture.
Le hic, m'avait-on dit à ma banque, c'est que tu suspend TOUTES les transactions venant d'EDF en faisant ça ... Tu ne peux pas choisir l'échéance à dégommer (du moins à ma banque).
AngX a écrit :
Ce qui est amusant c'est que quand tu gueules dans le bureau du directeur généralement ça résout le problème beaucoup plus vite, pour peu que tu aies l'air intimidant.
|
Au téléphone en disant des mots méchant (juste parler d'avocat, de dommages & intérêts, de déplacement dans l'agence la plus proche, toussa
) ça fonctionne aussi
Leuen a écrit :
A part ça vous avez des système étranges en France. On peut vous débiter une facture directement et de n'importe quel montant ?
|
Yes, mais je préfère avoir une erreur (certes nettement moins importante que celle de Gum) à gérer, plutôt que de zapper de payer mes factures et de devoir passer mes débuts de mois à écrire des chèques et les poster
.
BuGuL NoZ a écrit :
De toute facon les BM c'est nul et sur circuit ca se traine Ca vaut pas une porsche
|
N'empêche, je rentre d'un rallye, et niveau bruit y'a pas photo, les béhèmes sont devant
. La porsche c'est pas mal, mais BM mieux.
Y'avait même 2 élise