| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 10:11:27 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Leuen |
Message cité 4 fois Message édité par Leuen le 17-08-2009 à 10:23:57 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 10:25:37 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2009 à 10:30:01 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Badcow |
De mémoire, 980 cv à 3000 tr/min, boite de vitesse auto à 2 rapports ("vite" et "très vite" ), mais avec 400 kg de plus sur le train AV, impossible de faire quoi que ce soit d'autre que de la ligne droite... Pas de vidéo, mais j'ai trouvé un truc équivalent en provenance des USA... http://www.youtube.com/watch?v=SIj2GVfua84 Et en provenance de la perfide Albion... http://www.youtube.com/watch?v=85jfBxQP4ZI&NR=1
Une 1,6-L de 115 cv neuve avec papiers Fr est vendue 24 k€, mais c'est vrai que tu cherches quelque chose de très particulier. Pour la RTI, mon seul conseil sera de prendre contact avec la DRIRE de la région de Béthune, a une époque il était possible de faire homologuer pas mal de choses là-bas avec un minimum de tracas (je ne sais pas si c'est toujours le cas). Message cité 4 fois Message édité par Badcow le 17-08-2009 à 10:33:43 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
the_warrior in soviet ... |
|
Leuen | Ouais ou sinon plus simple je la met à l'ombre des arbres lorsque j'arrive suffisamment tôt pour avoir LA place que tout le monde convoite. Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 17-08-2009 à 10:36:26 |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 10:36:08 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Tomate |
houla, on est loin de la simple version 115cv --------------- :: Light is Right :: |
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 10:47:15 ![]()
|
Aragorn Le Rouge |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Leuen |
|
Tomate |
ouais enfin à 24k€ faut trouver, et faut pas rêver ce sera une version de base
--------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 11:02:30 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2009 à 11:03:53 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Dites j'ai une question con concernant les sortie circuit.
|
Tomate |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 11:33:53 ![]()
|
gloubiboulga - |
Message cité 2 fois Message édité par gloubiboulga le 17-08-2009 à 12:00:16 --------------- - |
Tomate |
kadreg profil: Utilisateur | j'ai vu une future-tomate-mobile hier Message édité par kadreg le 17-08-2009 à 12:09:03 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Leuen |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
4bis |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Lou013 Derp Garage Founder | Qu'avez vous vu comme belles places de parking aujourd'hui ? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Leuen |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 12:57:34 ![]() Un parking privé quasi vide ... Message édité par Profil supprimé le 17-08-2009 à 12:58:17 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
pas de place, mais une belle route: http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] 32093&z=14 Message édité par Negro le 17-08-2009 à 12:59:44 |
Tomate |
mucus forti fide, vacuo animo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |