Les courbes, j'y suis vraiment allé pépère, surtout que je ne connaissais pas et c'était pas bien large, tu aurais été avec moi dans les bauges ce WE, c'était pas du tout la même histoire
Fake, un de mes 2 potes n'a pas eu peur (faut dire qu'il a fait passager avec Personne à Clastres déjà
), moi je m'accrochais fermement à la poignée
On se retrouve à la sortie de l'autoroute, j'emmène Negro faire un tour en CRS et il commence à pleuvoir au retour, donc quand on va faire un tour avec la 300, la route est trempée et les 2 pneus arrières sont slicks
En gros, ça patine jusqu'à 130 en ligne "droite" (enfin la voiture ne garde pas vraiment la ligne elle
), la poussée est impressionnante même si on ne le sent pas trop à cause de la boite auto (mais on se rend bien compte que ça défile très vite) et je trouve que compte-tenu du poids, la voiture à un comportement plutôt agile.
On a eu le droit à une jolie glissade des 4 roues dans un virage (le pote qui flippait a cru qu'on allait se manger l'arbre
), une magnifique glisse de l'arrière en arrivant sur un rond-point lorsque Negro a forcé la boite à retrograder de 2 en 1 à 50
Sinon la ligne est vraiment belle et elle ne fait pas ses 20 ans, quand au bruit du V6 et des 2 turbos c'est ![[:hellypse] [:hellypse]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/hellypse.gif)
---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen