| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 13:58:44 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
cochon_fou |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
netbios Light is Right ! | Je fais la sortie 4Event le 27/09 aux ecuyers si ca intéresse du monde :
--------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
Zoreil |
|
smiley0041 |
|
cochon_fou |
|
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 14:30:17 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
smiley0041 |
|
Sly Angel |
Ca donne quoi grosso modo le plateau et le style du truc ? Ca pourrait m'intéresser effectivement. Y'a des gens qu'on connait qui y vont ?
Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 17-08-2009 à 14:40:10 --------------- Fan et séquestrateur de |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message édité par mucus le 17-08-2009 à 14:43:52 --------------- ASMR mécanique |
Tomate |
netbios Light is Right ! |
--------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
Tomate |
attends, il sont tous du forum supervroum ?
netbios Light is Right ! |
Tomate |
Schtroumpflover |
|
AngX bleu 485 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
cochon_fou |
Elle a quoi de bluffant ? Le châssis reste le même que sur la Cooper classique ? Message cité 1 fois Message édité par cochon_fou le 17-08-2009 à 16:35:17 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
smiley0041 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
cochon_fou |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Schtroumpflover |
|
Schtroumpflover |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 16:48:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |