| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Lou013 Derp Garage Founder | Reprise du message précédent :
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 12:57:16 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo | Assurance, puis ensuite fiscalité mais où court t'on ? Message édité par mucus le 19-08-2009 à 13:00:45 --------------- ASMR mécanique |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 13:01:30 ![]() \TopikUnik\Dans quel pays achetez vous vos belles voitures et dans quel autre vous les assurez ?? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2009 à 13:01:45 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
AngX bleu 485 |
smiley0041 |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
gloubiboulga - |
Vu comme ça, OK Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas essayer de pousser les gens à prendre du plaisir (particulièrement au volant), c'est un truc que tu as, ou pas. Perso, les tofs de caisses hors de prix, d'atteinte, de tout, qui sont postées ici, je m'en cogne comme de l'an 40, je préfère 100X une photo de M3 E30 sortant la grosse attaque en sortie de virage, ou de twingo rs faisant l'inter à un bus en ville, que de voir une Nième f50 à un feu rouge sur les Champs. Mais je comprends que certains aiment ça ! Message cité 2 fois Message édité par gloubiboulga le 19-08-2009 à 13:06:57 --------------- - |
Leuen |
|
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 13:07:16 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Leuen |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
suprememaxpayne Testing spirit | 3246 cm3 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
cochon_fou | Un petit sous virage fait moins peur qu'un petit travers |
AngX bleu 485 |
Leuen |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
AngX bleu 485 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
cochon_fou |
|
AngX bleu 485 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Tomate | Qu'avez-vous vu comme saloperies de Dci aujourd'hui ? Message édité par Tomate le 19-08-2009 à 13:45:28 --------------- :: Light is Right :: |
AngX bleu 485 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |