| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 00:01:52 ![]() ![]() |
Toper Harley1 Flying dream | j'ai entendu dire que l'état veut descendre la limite maximale autorisée sur les autoroutes à 110
Message cité 3 fois Message édité par Toper Harley1 le 06-08-2009 à 00:04:04 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
smiley0041 |
|
Lou013 Derp Garage Founder | ça vous intéresse des photos/essai d'un GLK ? Message édité par Lou013 le 06-08-2009 à 00:05:50 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Nix Yan |
|
Nix Yan |
|
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
smiley0041 |
Si on commence à dire qu'on ne doit jamais réduire parce qu'un autre truc est pire on n'a pas fini.
|
Nix Yan |
|
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 00:09:49 ![]() ![]() |
Toper Harley1 Flying dream |
Message cité 2 fois Message édité par Toper Harley1 le 06-08-2009 à 00:15:20 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nix Yan |
|
Lou013 Derp Garage Founder | Tant que les US et la chine ont pas ratifié kyoto hein... --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Nix Yan |
|
Nix Yan |
|
thehacker25 |
|
Nix Yan |
|
Pad |
|
the_warrior in soviet ... |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 | Ils ont peur, le topic c'est réconfortant, faut comprendre, HFR > real life. --------------- #MarcheFort |
tom__tom |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ah bordel les trolls "toutes les voitures ont des airbags maintenant, qui font mieux freiner ma voiture et fait que mes pneus tournent tout seul grâce à mon ESP qui créé un champ éléctro anti-gravitationnel qui fait que blahblahblah on devrait mettre les autoroutes à 160 blahblahblah les radars c'est pour remplir les caisses de l'état" sont de retour Message édité par JFKen le 06-08-2009 à 01:11:50 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
AngX bleu 485 | Il était temps --------------- #MarcheFort |
netbios Light is Right ! |
--------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
AngX bleu 485 |
Lou013 Derp Garage Founder | t'as les cheveux rasés ? t'es pas barbu j'espère ? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 | C'est pas mieux que ceux qui poncent le plancher de leur speedster --------------- #MarcheFort |
|
Schtroumpflover |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |