Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5892 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5933  5934  5935  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°19413865
smiley0041
Posté le 06-08-2009 à 00:01:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nix a écrit :

La, c'est le système de la libre pensée que tu remets en question, moi je me soumets à cette mode du "je suis civiquement responsable, je respecte les limitations donc je suis le meilleur conducteur du monde", ce qui ne m'empêche pas de mettre en évidence des dysfonctionnements graves dans notre politique de sécurité routière.

Sauf que les gens sont des veaux en France et le civisme réduit à l'état du néant.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2009 à 00:01:52  profilanswer

n°19413878
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 06-08-2009 à 00:02:31  profilanswer

j'ai entendu dire que l'état veut descendre la limite maximale autorisée sur les autoroutes à 110  [:prozac]  

mais merde ils vont arrêter de prendre les gens pour des cons? les voitures sont de plus en plus sécurisées/sécurisantes; pour moi il faudrait augmenter la limite à 150.

mais c'est statistique: le risque d'avoir un accident mortel augmente avec la vitesse.
moralité il faut voyager à pied CQFD  

pour en terminer avec les statistiques, l'endroit le plus dangereux pour l'être humain est l'hôpital car c'est là où il y a le plus de morts.
je propose donc qu'on supprime les hôpitaux  [:mycrub]

smiley0041 a écrit :

Sauf que les gens sont des veaux en France et le civisme réduit à l'état du néant.

en même temps la politique "mère poule" où l'état réfléchis à notre place pour notre bien à tous ça n'a pas du aider à responsabiliser..... :o

Message cité 3 fois
Message édité par Toper Harley1 le 06-08-2009 à 00:04:04

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°19413887
smiley0041
Posté le 06-08-2009 à 00:03:14  profilanswer

Toper Harley1 a écrit :

j'ai entendu dire que l'état veut descendre la limite maximale autorisée sur les autoroutes à 110  [:prozac]  

mais merde ils vont arrêter de prendre les gens pour des cons? les voitures sont de plus en plus sécurisées/sécurisantes; pour moi il faudrait augmenter la limite à 150.

mais c'est statistique: le risque d'avoir un accident mortel augmente avec la vitesse.

pour en terminer avec les statistiques, l'endroit le plus dangereux pour l'être humain est l'hôpital car c'est là où il y a le plus de morts.

Ecologie, et ça paraît pas illogique non plus vu comme ça.

n°19413904
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 06-08-2009 à 00:04:39  profilanswer

ça vous intéresse des photos/essai d'un GLK ?  
 [:cupra_yvele]

Message édité par Lou013 le 06-08-2009 à 00:05:50

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°19413909
Nix
Yan
Posté le 06-08-2009 à 00:05:05  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Ouai, beh si on part de ce principe, il faut militer pour que l'on verbalise plus souvent les incivilités justement, du type cligno, alcool, téléphone, vieux au volant, toussa quoi :/.

Ce qui me gonfle c'est qu'on a ciblé la vitesse, et qu'en faisant ça, on a responsabilisé les incivilités : je peux téléphoner, je roule à 90 ! Pas besoin du cligno, je roule pépère à 50 !

n°19413919
Nix
Yan
Posté le 06-08-2009 à 00:06:02  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Ouai, pi plus on roule vite plus on casse les routes :o

n°19413922
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 06-08-2009 à 00:06:11  profilanswer

smiley0041 a écrit :

pour l'écologie j'aime bien la part de pollution qu'a l'automobile par rapport au reste de l'industrie et comment tout ce petit monde est taxé  [:cerveau afrojojo]  

pour le "pas illogique" tu peux préciser?

---------------
n°19413932
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 06-08-2009 à 00:07:43  profilanswer

Nix a écrit :

ok, donc pour la sécurité routière, on nous impose à nous de nous contrôler, par contre ce pauvre état français tout fauché, lui, il faut qu'on soit gentil et tolérant avec lui parce qu'il est gentil au fond ?

:sweat: aussi hein :o  

Nan en fait je comprends, d'abord ils nous déplument avec leurs radars, ça remplit les caisses, et après hop, ils refont les routes [:penner]

Pour que vous puissiez rouler + vite, donc plus de radars, plus d'oseille donc re nouvelles routes et oh shi- :D

Ce que je comprends pas c'est que nous on a les radars et tutti quanti mais les routes sont pourries ?  

On me dit dans l'oreillette que le gouvernement est aussi pourri que les routes  [:marie-flo]

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°19413942
smiley0041
Posté le 06-08-2009 à 00:08:20  profilanswer

Toper Harley1 a écrit :

pour l'écologie j'aime bien la part de pollution qu'a l'automobile par rapport au reste de l'industrie et comment tout ce petit monde est taxé  [:cerveau afrojojo]  

pour le "pas illogique" tu peux préciser?

Si on commence à dire qu'on ne doit jamais réduire parce qu'un autre truc est pire on n'a pas fini.

L'automobile à pétrole ne doit plus être le moyen à privilégier pour se déplacer maintenant. Baisser la vitesse fait mécaniquement descendre la conso de toutes les voitures.

n°19413956
Nix
Yan
Posté le 06-08-2009 à 00:09:49  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Si on commence à dire qu'on ne doit jamais réduire parce qu'un autre truc est pire on n'a pas fini.

L'automobile à pétrole ne doit plus être le moyen à privilégier pour se déplacer maintenant. Baisser la vitesse fait mécaniquement descendre la conso de toutes les voitures.

Y'a au moins un point où on est d'accord ;).

mood
Publicité
Posté le 06-08-2009 à 00:09:49  profilanswer

n°19413994
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 06-08-2009 à 00:13:26  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Baisser la vitesse fait mécaniquement descendre la conso de toutes les voitures.

abération c'est notre problème si on veut consommer moins, pas le leur point.

smiley0041 a écrit :

certes mais je prône juste l'égalité moi moossieur  [:julm3]  

en fait ce que je veux dire c'est que la bagnole c'est une vache à lait mais qu'il faut pas toucher aux rejets des entreprises, toussa..... :o

smiley0041 a écrit :

L'automobile à pétrole ne doit plus être le moyen à privilégier pour se déplacer maintenant..

c'est ton avis, maintenant est-ce celui de tous? t'as une solution à proposer à long terme?

il se trouve que pour le coup je suis de ton avis mais il faudrait plutôt que le gouvernement se magne le cul de filler des subventions pour développer les moyens de transports genre hydrogène, électrique toussa... plutôt que de "faire économiser du carburant au contribuable" (de force  [:transparency] )

Message cité 2 fois
Message édité par Toper Harley1 le 06-08-2009 à 00:15:20

---------------
n°19414014
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 06-08-2009 à 00:16:14  profilanswer

Toper Harley1 a écrit :

en fait ce que je veux dire c'est que la bagnole c'est une vache à lait mais qu'il faut pas toucher aux rejets des entreprises, toussa..... :o

Justement, le lait pour le moment...  :D Mais d'accord sur le principe  :jap:  

Toper Harley1 a écrit :

c'est ton avis, maintenant est-ce celui de tous? t'as une solution à proposer à long terme?

il se trouve que pour le coup je suis de ton avis mais il faudrait plutôt que le gouvernement se magne le cul de filler des subventions pour développer les moyens de transports genre hydrogène, électrique toussa...

Y'a les lobby aussi à qui ça fait plaisir la situation actuelle...

---------------
n°19414033
4bis
Posté le 06-08-2009 à 00:18:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19414036
Nix
Yan
Posté le 06-08-2009 à 00:19:07  profilanswer

Toper Harley1 a écrit :

abération c'est notre problème si on veut consommer moins, pas le leur point.

Non, moins de conso, c'est moins de pétrole utilisé, moins de merdouilles rejetées :jap:.

Toper Harley1 a écrit :

Euh ouai, mais pour travailler dans une branche pas très claire (plasturgie), vue la concurrence à l'étranger, si en plus tu massacres nos prix avec une taxe carbone, y'en aura plus que 300 000 sur les 6 prochains mois ;).
Après rien n'empêche l'utilisation de biomatériaux, le recyclage etc, mais encore faut-il arriver à placer ces produits financièrement ;).

Toper Harley1 a écrit :

il se trouve que pour le coup je suis de ton avis mais il faudrait plutôt que le gouvernement se magne le cul de filler des subventions pour développer les moyens de transports genre hydrogène, électrique toussa... plutôt que de "faire économiser du carburant au contribuable" (de force  [:transparency] )

Bah non, parce qu'en même temps, avec le pétrole, qu'est-ce qu'on se gave ! Alors oui, là encore, l'Etat veut être écolo mais sans perdre de recette, donc ne touchons pas à la poule aux oeufs d'or et demandons aux autres d'agir pour nous ;).

n°19414040
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 06-08-2009 à 00:19:46  profilanswer

Tant que les US et la chine ont pas ratifié kyoto hein...

---------------
n°19414051
netbios
Light is Right !
Posté le 06-08-2009 à 00:22:32  profilanswer

Je viens de commander une batterie de 6 kg avec coupe circuit :love:

9 Kg de gagné et plus de place dans le coffre pour les outils et les pièces de rechange :love:

---------------
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch
n°19414054
Nix
Yan
Posté le 06-08-2009 à 00:23:05  profilanswer

4bis a écrit :

Il faudrait se renseigner, les entreprises sont pas mal taxer et ont des normes de plus en plus strictes à suivre quant aux problèmes d'écologie ;) Donc il ne faut pas croire, l'état ne cherche pas qu'à taxer les "pauvres" automobilistes.

Ouaip je confirme :jap:.

Que ce soit sur le traitement des déchets, la gestion des poussières, le retraitement des matières dangereuses ... Ca commence à devenir sportif (à tel point que certains de mes fournisseurs refusent de travailler avec certaines technologies parce que ça leur imposerait trop de travaux vis à vis de la mise en conformité :ouch:)

n°19414060
Nix
Yan
Posté le 06-08-2009 à 00:23:48  profilanswer

netbios a écrit :

9 Kg de gagné et plus de place dans le coffre pour les outils et les pièces de rechange :love:

:lol:

n°19414072
thehacker2​5
Posté le 06-08-2009 à 00:25:43  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Baisser la vitesse fait mécaniquement descendre la conso de toutes les voitures.

Ouais et après 110 sera encore trop, faudra passer à 90 pour réduire encore la conso et... :D Pour au final un gain CO2 sur un an qui sera probablement "annulé" en une demi-heure par une centrale à charbon chinoise. [:transparency]

Bon après ces pages de comptoir bistrot, si on revenait aux belles voitures ? :D

n°19414092
Nix
Yan
Posté le 06-08-2009 à 00:28:17  profilanswer

thehacker25 a écrit :

qui sera probablement "annulé" en une demi-heure par une centrale à charbon chinoise. [:transparency]

C'est la base de tout, l'égalité sur ce point, sinon d'une ça ne sert quasi à rien, et de deux ça accentue le déséquilibre des charges ... :/

thehacker25 a écrit :

Bon après ces pages de comptoir bistrot, si on revenait aux belles voitures ? :D

Désolé c'est ma faute :o

T'façon là c'est oreiller/couette, à plus les folles  :o

n°19414116
Pad
Posté le 06-08-2009 à 00:32:58  profilanswer

Toper Harley1 a écrit :

en même temps la politique "mère poule" où l'état réfléchis à notre place pour notre bien à tous ça n'a pas du aider à responsabiliser..... :o

Chez nous aussi, ils ont baissés la vitesse de l'A31 à 110 km/h, et 90 pour les portions à 110 auparavant. Et ce, pendant les vacances. Résultats : l'autoroute était illuminée 24h/24, tellement il y avait de flash, de mecs qui roulaient à l'ancienne vitesse :o Cool hein ?!

Et de deux, on parle d'écologie, mais faudrait peut-être voir à être cohérent un peu. Pourquoi proposer une prime à la casse alors qu'on sait tous qu'une auto pollue le plus à sa construction ? Pourquoi aussi proposer des moteurs de plus de 30 cv din dans des voitures, osef qu'on mette 500kms pour atteindre la vitesse maximale autorisée ? On peut aller loin comme ça, mais où est la putain de liberté qu'on avait avant !?! Et où sont les mecs qui ont un peu de jujotte pour comprendre qu'on essaye de nous foutre dans un moule, et rien d'autre ! Notre bien, l'Etat s'en fout royalement, sinon ils auraient arrêter de prôner le diesel haut et fort comme "écologique".

Et pluzun pour les hôpitaux :o

smiley0041 a écrit :

Non, car la majorité des moteurs tournent mieux à un régime plus élevé. Je consomme exactement la même chose à 130 et à 160 (à 0,2L/100 près). Mais merde alors, serais-je le seul à réflechir à des trucs comme ça ? :/

n°19414127
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 06-08-2009 à 00:35:16  profilanswer

Pad a écrit :

Non, car la majorité des moteurs tournent mieux à un régime plus élevé. Je consomme exactement la même chose à 130 et à 160 (à 0,2L/100 près). Mais merde alors, serais-je le seul à réflechir à des trucs comme ça ? :/

c'est normal, un moteur a le meilleur rendement à sa charge maximale

n°19414129
AngX
bleu 485
Posté le 06-08-2009 à 00:35:27  profilanswer

netbios a écrit :

T'as entamé un régime par la même occasion ? Tu as la clim et l'autoradio je crois non et la caméra de recul c'est ça ?

---------------
#MarcheFort
n°19414162
AngX
bleu 485
Posté le 06-08-2009 à 00:39:52  profilanswer

Ils ont peur, le topic c'est réconfortant, faut comprendre, HFR > real life.

---------------
#MarcheFort
n°19414203
tom__tom
Posté le 06-08-2009 à 00:49:24  profilanswer

Pad a écrit :

Chez nous aussi, ils ont baissés la vitesse de l'A31 à 110 km/h, et 90 pour les portions à 110 auparavant. Et ce, pendant les vacances. Résultats : l'autoroute était illuminée 24h/24, tellement il y avait de flash, de mecs qui roulaient à l'ancienne vitesse :o Cool hein ?!

Et de deux, on parle d'écologie, mais faudrait peut-être voir à être cohérent un peu. Pourquoi proposer une prime à la casse alors qu'on sait tous qu'une auto pollue le plus à sa construction ? Pourquoi aussi proposer des moteurs de plus de 30 cv din dans des voitures, osef qu'on mette 500kms pour atteindre la vitesse maximale autorisée ? On peut aller loin comme ça, mais où est la putain de liberté qu'on avait avant !?! Et où sont les mecs qui ont un peu de jujotte pour comprendre qu'on essaye de nous foutre dans un moule, et rien d'autre ! Notre bien, l'Etat s'en fout royalement, sinon ils auraient arrêter de prôner le diesel haut et fort comme "écologique".

Et pluzun pour les hôpitaux :o

Pad a écrit :

J'ai fait et je fais pas mal l'a31 en ce moment.
L'argument de la conso c'est à vitesse constante, et encore. C'est loin d'être le cas.
La sécurité parlons-en. Ca double au régulateur à coups de 2-3 km/h en plus. Avant à 130, le delta de différence pour doubler étant plus important, les dépassements ne mettaient pas x minutes. Parce que rien qu'un camion à 90km/h voire un poil plus pour certains, pour doubler à 110  :ange: . Super sécurisant, c'est sûr.  
Le problème de cette route ce sont les camions...mais vu que l'on veut pas avoir de politique d'ensemble à ce niveau. (Rappelons qu'il était question de développer le ferroutage sur un axe Lux-Sud de la France).
Ca devient d'un lénifiant de conduire. Je ne suis pas convaincu d'être plus attentif avec ces nouvelles restrictions, loin de là.  
L'interdiction aux camions de doubler...pas mal d'infractions, j'attends de voir si eux auront des contrôles ou non.
Faut faire gaffe à tenir le 110, faire gaffe aux cabines (parce que vite fait de pas faire attention et paf flashé un rien au-dessus), aux alternances 110/90 quand on ne connaît pas le tronçon (combien pilent devant le radar...), etc...j'ai comme quelque doutes sur l'argument sécurité.
Il ne faut tomber dans le discours extrême inverse. Juste essayer d'aller dans le bon sens. Raté.
Dans le même genre, et toujours "expérimental", le centre-ville de Nancy est à 30km/h, rien que doubler un vélo n'est plus une sinécure. Là encore aucune politique de la ville au niveau urbanisme.

n°19414314
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 06-08-2009 à 01:11:19  profilanswer

Ah bordel les trolls "toutes les voitures ont des airbags maintenant, qui font mieux freiner ma voiture et fait que mes pneus tournent tout seul grâce à mon ESP qui créé un champ éléctro anti-gravitationnel qui fait que blahblahblah on devrait mettre les autoroutes à 160 blahblahblah les radars c'est pour remplir les caisses de l'état" sont de retour  :pt1cable:  

Non sérieux, les mômes avec vos pseudals à numéros et votre A rouge au fesses allez sur FA pour débattre de ça  :o

Message édité par JFKen le 06-08-2009 à 01:11:50

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°19414390
AngX
bleu 485
Posté le 06-08-2009 à 01:19:47  profilanswer

Il était temps :D

---------------
#MarcheFort
n°19414397
netbios
Light is Right !
Posté le 06-08-2009 à 01:20:47  profilanswer

AngX a écrit :

T'as entamé un régime par la même occasion ? Tu as la clim et l'autoradio je crois non et la caméra de recul c'est ça ?

Pas de clim, pas de moquette, pas d'insonorisant. L'autoradio va virer et j'ai abandonné l'idée de la caméra de recul.

Je vais encore gagner 10 kg sur l'échappement et 3 kg sur les freins et la boulonnerie.

Soit 21 kg de moins sur 915 kg pesé avec 5 litre d'essence.

---------------
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch
n°19414408
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 06-08-2009 à 01:22:32  profilanswer

10kg sur l'échappement je trouve ça énorme
échappement libre ? :D

n°19414418
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 06-08-2009 à 01:24:16  profilanswer

netbios a écrit :

Pas de clim, pas de moquette, pas d'insonorisant. L'autoradio va virer et j'ai abandonné l'idée de la caméra de recul.

Je vais encore gagner 10 kg sur l'échappement et 3 kg sur les freins et la boulonnerie.

T'as pas répondu pour le régime  :o ²²²

---------------
n°19414421
AngX
bleu 485
Posté le 06-08-2009 à 01:24:51  profilanswer

netbios a écrit :

Très bien ! c'est pas mal du tout ;) Tu vas tourner en semi slick / slick ?

the_warrior a écrit :

10kg sur l'échappement je trouve ça énorme
échappement libre ? :D

Pas du tout, rien qu'un silencieux ça fait + de 6 kg en inox.

---------------
#MarcheFort
n°19414435
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 06-08-2009 à 01:28:28  profilanswer

AngX a écrit :

Pas du tout, rien qu'un silencieux ça fait + de 6 kg en inox.

c'est pas très LIR ça [:ocolor]

n°19414453
netbios
Light is Right !
Posté le 06-08-2009 à 01:31:55  profilanswer

Silencieux d'origine : 15,4 kg
Silencieux inox sur mesure : environ 5 kg

C'est du semi-slicks d'origine sur l'exige ;)

Et sinon pour le régime : 1,92m / 70 kg

Pour perdre du poids, faut amputer :D

---------------
n°19414471
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 06-08-2009 à 01:34:32  profilanswer

t'as les cheveux rasés ? t'es pas barbu j'espère ?  
Et puis au pire tu donnes un rein, ça fera un heureux et ça sera presque 1Kg de gagné :o

---------------
n°19414706
AngX
bleu 485
Posté le 06-08-2009 à 02:08:18  profilanswer

netbios a écrit :

Je suis dans le même cas :D et j'ai pas de cheveux :o
Sinon pour l'échappement tu m'y as fait pensé, j'ai gagné 8 kg sur la mienne comme ça...

---------------
#MarcheFort
n°19414877
Cizia
Posté le 06-08-2009 à 02:32:03  profilanswer

ca me rappel une préparation sur porsche turbo 2 par tech art.

il avais "creusé" les poignées des portière pour gagner en poids..    :whistle:  

si c'est pas être perfectionniste ca..  (ou hystérique au choix  :D)

Message édité par Cizia le 06-08-2009 à 02:32:52

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°19414889
AngX
bleu 485
Posté le 06-08-2009 à 02:33:51  profilanswer

C'est pas mieux que ceux qui poncent le plancher de leur speedster :o

---------------
#MarcheFort
n°19415161
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 06-08-2009 à 04:05:30  profilanswer

netbios a écrit :

bon ça va tu as un IMC normal pas d'inquiétudes
http://www.aly-abbara.com/utilitai [...] ation.html
moi je tends vers l'autre côté, IMC de 24 [:transparency]

n°19415274
Schtroumpf​lover
Posté le 06-08-2009 à 07:09:00  profilanswer

Nix a écrit :

Oh que si ! On parle sécurité routière et législation. Je souhaite juste faire remarquer que l'on a une législation sur le respect des limitations de vitesses, mais aucune sur la nécessité d'entretien des routes, c'est tout ! Donc on en déduit que l'entretien d'une route ne fait pas partie de la sécurité routière :jap:.

Nix a écrit :

OK, donc c'est comme les militaires qui se font tuer en Afghanistan, pourquoi les plaindre, on n'est pas militaire, donc ça ne nous concerne pas. De même, pourquoi trainer sur ce topic à parler des Bugatti, puisqu'aucun d'entre nous ne pourra s'en payer une ?

La, c'est le système de la libre pensée que tu remets en question, moi je me soumets à cette mode du "je suis civiquement responsable, je respecte les limitations donc je suis le meilleur conducteur du monde", ce qui ne m'empêche pas de mettre en évidence des dysfonctionnements graves dans notre politique de sécurité routière.

Donc pour résumer et que tu comprennes bien ma pensée, rouler aux limites, oui, être contrôlé, oui, mais ce n'est pas avec le simple respect de ces deux points que l'on va arriver aux zéro morts sur les routes, faut arrêter de se voiler la face :jap:.

[:madness44]

Bonjour tous, salut Nix  :hello:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5933  5934  5935  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)